gasvelos8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je poste pour la première fois dans cette section pour un bug étrange, qui m’est arrivé hier, et dont je ne suis pas parvenu à me débarrasser, même après avoir supprimé mon dossier Minecraft, mon fichier version_minefield, et réinstallé Java… Je précise par ailleurs que je n’ai pas d’anti-virus, et que je suis sur ordinateur portable 32 bits. Lorsque mon personnage est à l’arrêt, en jeu, je peux tourner la tête aisément, mais dès que je me mets en marche, impossible de tourner la caméra. J’utilise le pad pour me déplacer en temps normal, mais j’ai essayé de brancher une souris, et ça fonctionnait. Seulement, je n’y suis pas du tout habitué, et j’aimerais donc résoudre le problème avec mon pad… Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ce n'est pas un bug, ça me l'a fait aussi sur un ordinateur sur lequel je jouais occasionnellement, un hp ça vient des paramètres de ton pavé tactile, j'ai jamais réussi à enlever ça, essaie de bidouiller dans tes paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis également sous HP, en effet, mais j’ai fouillé les paramètres du pad, et je n’ai rien amélioré… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai exactement le même problème avec mon portable HP, et la seule solution trouvée est d'utiliser une souris (qui je pense est plus pratique ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok, merci bien, je vais tenter de m'y faire, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés