Dicsi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Suggestion très courte car il n'y a pas grand chose à dire Le problème. Alors voilà, je n'y avais jamais fait attention mais, en me baladant à Shiki no Mura, je me suis rendu compte que les escalier en feuille ne change pas de texture lorsqu'on joue en "Fast". Deux petits screens pour bien comprendre. Premier screen en Graphics Fancy. Deuxième screen en Graphics Fast. Ca fait comme qui dirait bizarre non ? La proposition/question. Tout simplement de permettre à la texture des escaliers en feuille de changer lors du passage de "Fancy" à "Fast", Tout comme les feuilles normales. Est-ce possible, d'ailleurs ? Corp. Dé Amant, Dicsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ... Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille ... Après niveau codage, je ne sais pas si ça sera compliqué ou pas Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je plussoie même si je n'utilise pas ces escaliers, c'est vrai que c'est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C-C-C-C-C-C-C-COMBO BREAKER § Enfin je soutiens cette suggestion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour. Je comprend que toutes les configs ne soient pas assez puissantes pour tourner en fancy. D'ailleurs ca m'étonnent qu'ils aient pas pris les caractéristiques des feuilles pour faire leurs escaliers en feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis pour également, je n'y avait pas fait attention mais c'est vrai que ce serait une bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est juste une texture, donc rien de bien compliqué, à priori. Et puis oui, çà fait bizzare. Il faudrait que çà soit corrigé. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! C'est juste une texture, donc rien de bien compliqué, à priori. Et puis oui, çà fait bizzare. Il faudrait que çà soit corrigé. +1 Ça n'a rien à voir avec la texture (qui est la même que pour le bloc normal), c'est au niveau du code que ça se joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille ... Après niveau codage, je ne sais pas si ça sera compliqué ou pas Toffi ! :° En tant que moddeur en tout cas, je pense que c'est très simple. Surtout que le moddeur Minefield est un véritable génie ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Alors j'ai voté "pour" ...Non pas parce que c'est Dicsi, mais simplement parce que cette suggestion me parait d'une logique sans faille ... Après niveau codage, je ne sais pas si ça sera compliqué ou pas Toffi ! :° En tant que moddeur en tout cas, je pense que c'est très simple. Surtout que le moddeur Minefield est un véritable génie ! o/ Génie... À part les gobeurs, le reste c'est les doigts dans le nez... Non J'DECONNE (pourquoi mon iPod le met en majuscule celui la ?!) +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Carrément pour, Logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Killer <3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est vrai que je me fais la même réflexion assez souvent. D'ailleurs ça parait loique non? Pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Suggestion... c'est un bug pourquoi en faire une suggestion ? Pour la 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est Dicsi, ne va pas chercher trop loin xD Au passage regardes aussi pourquoi selon l'orientation (haut/bas et aussi les points cardinaux), la couleur des feuilles changent (la couleur biome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés