Horace Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Plus ou moins l'idée de la vidéo était de filmer les pieds. Et cette effet indésirable n'est que la vidéo... En plus en 0:04, je ne vois pas ou la vue empiète sur l'écran... Sinon dans le jeu aucun problème (je suis resté longtemps avec cette vue et aucun soucis de mal de cœur ou autres). Sinon vous pouvez toujours essayer le mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Totalement pour. Cela donne la seul originalité au serveur, car ce sera le premier. En plus, même si ca cache un peu la vue sur une faille par exemple, en sneak ce serai cool de cacher le bloc que tu tien dans ta main ou alor reculer le bras. Idée super (pourquoi n y ai je pas penssee plis tôt ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 En plus, même si ca cache un peu la vue sur une faille par exemple Le léger bug de collision de la caméra est moins perceptible que celui des montures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubebleu1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 excuse,qui peut m'aider pour le quizz paysan??répondez please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 excuse,qui peut m'aider pour le quizz paysan??répondez please Personne (on a pas le droit) et wtf demander ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 WTF !!! Ou va le monde MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai toujours rêvé d'avoir ça dans minecraft. Juste pour une chose, ça fait plus réelle... !j'ai pas d'autre argument à donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés