Powned01 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Gravière Responsables du projet : Powned01 Fonction : Récolte de flint Surface : Environs 16*16 État : En attente Position : ? Explication & Aperçu : En regardant dans la liste des tâches, j'ai vu qu'il y avait une gravière à faire, ayant déjà construit quelques Gravières personnelles, j'aimerais bien construire celle-là ! Elle aura une différence par rapport aux autres, car elle aura un sous-sol + un étage. Je m'explique : Sous-Sol Ça ne sera pas énormément rempli, ça sera le lieu où nous pourrons farmer le flint. Exemples : ( Attention, ces images peuvent ne pas ressembler à la réalité. ) ( Avec quelques améliorations ) Étage L'étage, ça sera l'endroit de stockage du flint / gravel ! Exemples : ( Attention, ces images peuvent ne pas ressembler à la réalité. ) Une maison normale, voir un peu plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello, Cela serait sympa que tu ajoute des screens. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Hello, Comme j'en ai discuté avec Maskino, cela ne sera pas un simple trou comme ici on peux le voir sur ton screen, mais plutôt une sorte de grotte qui fasse plus naturel. Et à l'étage/rdc une salle des coffres. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 L'exterieur est le copier/coller de ma maison, il faudra m'expliquer le rapport avec une gravière. L'intérieur est un trou à gravier classique... Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le préciser, mais il est évident qu'il faut produire quelque chose d'abouti. J'en dirais davantage lorsque je ne serais plus sur portable mercredi, mais la prochaine fois ne monopolise pas un projet que tu mets en attente pendant 2 semaines avec 'screen a venir' alors que d'autres habitants étaient prêt à le faire, les screens me laissent penser que tu n'avais pas vraiment d'idée au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je viens juste dire que je peux farmer le flint d'une manière en général plus efficace que les vôtres, même si ceux qui m'ont donné la technique ne veulent pas que je la divulgue, donc que je pourrais m'occuper de farmer le flint pour les Cités, et cette technique ne requiert pas de bâtiment. Il faudrait que je voie un dirigeant sur mumble pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je viens juste dire que je peux farmer le flint d'une manière en général plus efficace que les vôtres, même si ceux qui m'ont donné la technique ne veulent pas que je la divulgue, donc que je pourrais m'occuper de farmer le flint pour les Cités, et cette technique ne requiert pas de bâtiment.Il faudrait que je voie un dirigeant sur mumble pour plus de détails. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il faut que l'on parle Night ! ;p Par mp forum ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Héhé, la fameuse technique, enfin ! Je compte sur toi Rangers pour m'expliquer tout ça demain sur mumble (ou Night si tu es là), j'ai hâte de voir comment Night s'y prend pour le gravier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je serai demain sur Mumble/Mf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'y serais aussi ? Y'a pas moyen qu'on discute via mp fofo Night ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Woooo Night, tu comptes pas leur dire quand meme . Ce savoir que je t'ai enseigné, ce savoir ancestrale, ne trahi pas mon secret et celui de 8 générations de farmeur avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Han tu est méchant Descamps . J'emprisonnerais Night dans ma cave au Cités, jusqu'à qu'il me dise tout ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Rangers, si, on peut parler par mp fofo si tu veux, mais je serai aussi sur mumble Descamps, tu m'as fait promettre de ne pas révéler cette technique et je n'oublie pas mes promesses, en général. Rangers, tu sais qu'enfermer un creeper ninja est parfaitement inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ca veut dire quoi en général ? Je te fais confiance, mais prend garde ils sont fourbes aux cités, surtout leur chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Labes compte sur toi Maskino ! Obtiens cette technique secrète ! Comment ? Ah, on n'est pas en MP. Heu bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais bah moi aussi je suis fourbe j'ai réussi à leur voler la technique des pistons pour les tables d'enchantement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah moi je c'est la technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu sais au sens où tu as vu son incommensurable puissance ou tu as découvert sa technique secrète ninja ? (N'en parle pas si c'est la 2e option ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Non Night, aucun des deux, il ne sait pas il c'est. Pense aux conséquences sur la bourse du flint, ca serait désastreux on se ferait plus d'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 T'inquiète Descamps, je l'sais ça (cf OSS 117, il me semble), c'est pour ça que je ne donne pas la technique secrète ninja. Et aussi parce qu'elle est secrète. Et parce qu'elle est ninja. Mais je ne pense pas que ça puisse avoir des conséquences si graves que ça : regarde Dok ; il multiplie les poissons, et ils sont toujours à environ 1200 PAs/u sur la bourse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Projet abandonné par Powned. Je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés