Elsula Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vient de réussir le test et, bien que je me suis déco et reco pas mal de fois, je suis toujours considéré comme un vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, Pourtant tu es bien paysan ingame et sur le forum. Quel est le souci que tu rencontres qui te fait penser que tu es vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsula Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je ne peut pas ouvrir de coffre : si j'essaie, on me répond le message des vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsula Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le bug s'est arrêté mais je ne comprend toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le bug s'est arrêté mais je ne comprend toujours pas Bonjour. Il se peut que les coffres soit sous cubo, ce qui expliquerait tout. Edit: Quand tu voulais dire "le message des vagabonds", tu voulais dire que tu dire "les vagabonds ne peuvent pas ouvrir les coffres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsula Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui mais maintenant cela ne me le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 oui mais maintenant cela ne me le fait plus Ok, je lock, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés