TheGamerParodie.exuse Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonsoir, Je vous demande de me deban pour TheGamerParodie je sait que je suis un imbécille parceque j'ai pas lu les régles du forum et serveur je suis vraiment désolé je vous supplie je vous promais que je lirais les régles a la lettre de A à Z je vous promais S'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Raté, mauvais forum. Edit : ah ouais non, tu l'avais trouvé : post338907.html#p338907 Donc je réctifie : Raté, double topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie.exuse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 S'il vous plait debannisez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Raté, mauvais forum. Edit : ah ouais non, tu l'avais trouvé : post338907.html#p338907 Donc je réctifie : Raté, double topic. et double compte aussi membre/TheGamerParodie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui, j'avais vu aussi, d'ailleurs il le précise bien sur ses topics. Bref, pour simplifier la vie du modo qui va venir lock et bannir ton compte, saches qu'un ban def n'est jamais annulé, il fallait réfléchir avant d'agir n'importe quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGamerParodie.exuse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 S'il vous plait c'est le seul compte minecraft que j'ai je ne le fairé plu je ne savais pas je vous le promais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je te conseille d'abandonner et d'apprendre de tes erreurs, ce sera bien plus instructif pour toi. Maintenant je présume qu'un modérateur va lock d'ici peu, donc bonne continuation à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Double compte ban, comme le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés