Nutellcraft Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour ceux qui sont en attente de parcelles : postez là, pour que je vous ajoute à la liste. Pour info vous serez dans le nouveau quartier que je vais commencer à imaginer cette semaine. Nous commencerons la construction plus tard. Excusez l'attente, mais j'ai beaucoup de choses à faire. Liste : - Toinelafrite - erreip - Xaxicouzoulou - Thegrey642 Dites moi si je vous ai oublié ! Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alty63 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Liste : alty63 A remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueritou63 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'aimerais habiter dans ce nouveau quartier ! Je m'investis beaucoup pour cette ville est j’espère être accepter ! ;D XxxedgarxxX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 QUOI!?! Je refuse catégoriquement c'est juste impossible parce que.... Je m'appelle Grey! Pas Thegrey! Namého! A part ça j'essaierai d'aider pour le nouveau quartier mais je pourrais sûrement pas venir à Namnis avant dimanche et je ne passerais qu'en coup de vent IG pour avoir 3 PAs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Alty et XxedgarxX étant refusés, tu peux les supprimer de la liste Nutell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Un sujet existe déjà, et celui-ci n'est pas officiel : administration-f890/citoyens-namnetes-reclamez-vos-parcelles-t54855.html Je lock et archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés