Sadaroh Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjours pierre_luigi94 a tenté de me tué a 2 reprise puis a grief le chant d'azur qui est en se moment tout le temps grief (je le soupçonne un peu),il s'est excusé quand même pour le chant. merci d’avance guilbaultmaxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis terriblement désolé de vous avoir poussé guilbaultmaxime. J'en ai parlé à nOwXO de ce qui s'est passé pour le grief et la tentative de meurtre. Je vous promet de ne plus recommencer a grief et à tué. Envoyer moi un mp pour accepter ou refuser mes excuses. Encore désolé pour ce qui s'est passé et bon jeu ! J'espère pouvoir passer au rang de paysan et pouvoir devenir Azuréen. Cordialement. pierre_luigi94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour non je n’accepte pas trop tes excuse car a chaque foie que je me connecte hier(23/09/2012) tu me disais: "salut je m’excuse accepte tu met excuse?" En gros je me suis connecté 5 fois hier il y a 4 fois que tu ma dis sa, alors a la fin j'en avais un peut mare. j'en est pris une parti en sceern Et si je ne t'est pas répondue s'est que soit je n'avait pas le temps soit que j'été occupé. Mais vue que tu avais changé ton poste je t’aurais répondu en MP Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut vous deux Pierre_luigi peut tu passer à autre chose s'il te plais, je pense que tu t'est assez excusé, la meilleur chose à faire maintenant est de passer à autre chose, ne harcèle plus guilbaultmaxime en mp il a compris. Si guilbautlmaxime me fait part d'un autre problème de ce genre, je vais devoir demander à Mi3ter de te mettre en liste noir, ce qui t'empêchera d'être azuréen pendant un certain temps (il l'a peut être déjà fait). C'est bien de vouloir se racheter mais bon il faut aussi savoir ne pas harceler les gens pour empirer la situation. Bon jeu à vous deux et à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tous, Je profite du topic de Guilbault pour dire aussi que dragibu66, un ami de pierre_luigi a tenté de me noyer. (screen à venir). J'espère ne pas déranger en postant ici et merci d'avance. Craftocube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 D'accord Anubis91150. Je passe a autre chose. Pour dragibu66, je n'ai rien vu. Donc je ne peux pas apporter plus d'information désolé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Azur sait gérer ce genre de cas et n'hésitera pas. Je ne mets pas de peine de prison pierre_luigi94 mais fais attention, désormais le moindre faux pas ne passera pas inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés