xEluSioN_ Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour Minefiled . je suis nouveau sur le serveur j'ai 18 ans je suis en concour pour être gendarme mon ID in game est xEluSioN_ je joue à minecarft depuis la 1.0. j'aime tout se qui est constrution minage et plein d'autre encore ... j'aimerais faire partie de votre serveur qui et magnifique j'ai un micro,et mumble j'ai réussi le quizz de Paysant depuis début septembre 2012 avec du mal ^^ (oblier de postez une présentation désoler ) voilà merci d'avoir lut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield On s'est pas croisé sur Mumble y'a quelques jours? Sinon bonne intégration sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Edit : tu peux étoffer un peu ta présentation avec le bouton éditer (pour éviter les double post) en précisant par exemple ce que tu aimes sur Minecraft et ce que tu comptes faire sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xEluSioN_ Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ha oui je me souvient sur le mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue à toi sur minefield. Bravo pour avoir réussi le petit questionnaire pour nous rejoindre. N'hésite pas à ajouter des affaires à ta présentation pour nous dire quel type de projet tu recherche et ce que tu compte faire sur le serveur. Bonne chance dans ta recherche de projet et tu peux me contacter si tu as besoin d'aide ou que tu as une question sur le jeu. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xEluSioN_ Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 merci mais je suis sur le projet de Hallbrad (désoler je lai pas mis dans ma présentation ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés