Senateur_Loc Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour/ bonsoir, Depuis la MAJ sur les lampions, je n'ai pas pu voir ceux-ci une seule fois ingame. En fait, c'est comme s'ils sont invisibles. Même si je mets ma souris dessus, ça ne sélectionne même pas le lampion que je ne voie pas. Voici ce j'ai j'ai essayé: _J'ai supprimé le minefield_version.txt _J'ai supprimé mon minefield.jar et cela n'a pas forcer l'update _J'ai supprimé .minecraft, minecraft et le launcher minefield, tout réinstallés, et ça ne fonctionne toujours pas... _J'ai téléchargé mienfield avec l'optifine sur le site de Socolin _ Forfal à Uploader sont minefield.jar à lui qui fonctionne et je les télécharger pour le mettre dans le bin. et cela ne fonctionne encore pas. Que faire? Merci d'avance! --loc184-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu a essayé de retélécharger la dernière version "normale" du minefield.jar ? Il est possible que Socolin n'ai pas encore mis à jour la version Optifine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le minefield_optifine qu'il à télécharger est à Jour : 20-Sep-2012 23:03 4.7M Le problème ne provient pas de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu as un pack de texture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Le défault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Supprime ton "version_minefield" et relance ton launcher, MAIS, désactive ton anti-virus avant : peut-être qu'il bloque certains fichiers. Penses aussi à mettre à jour java et les pilotes de ta carte graphique. Vu que ça vient de ton PC, c'est ce qui me parait le plus judicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés