napoleon59w Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Yop yop, J'sais pas si vous avez vu mais perso mon montant "argent" s'affiche en MONTANT,00 PA Une bonne nouvelle en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Youpi, on va pouvoir vendre des items pas chère des prix discount. Pour seulement 49,99 PAs vous pouvez vous procurer cet item Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Effectivement même si bien souvent les commerçants vendent a des prix ronds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Effectivement même si bien souvent les commerçants vendent a des prix ronds En même temps je ne vois pas comment il pourrait en être autrement xD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu achèterais une soupe de champignon 1pa? On ne peut pas la vendre par lots. Mais on pourrait la vendre 0,25 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Coming soon in Menuisier quartier (my ingliche is tou goude) : "Ouais, je vend mes meubles 0.99 PA" "Ah bah moi je les vend 0.98" "Ce sera donc 0.97 chez moi !" 3h plus tard "Pas cher pas cher, meuble à 0.03 PA !" (J'ai pris les menuisiers au hasard, mais ça risque de valoir pour plein d'autres spé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tu achèterais une soupe de champignon 1pa? On ne peut pas la vendre par lots. Mais on pourrait la vendre 0,25 par exemple. Non, je ne l'achèterais pas. Je la ferai moi-même bien que je n'en mange jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Coming soon in Menuisier quartier (my ingliche is tou goude) :"Ouais, je vend mes meubles 0.99 PA" "Ah bah moi je les vend 0.98" "Ce sera donc 0.97 chez moi !" 3h plus tard "Pas cher pas cher, meuble à 0.03 PA !" (J'ai pris les menuisiers au hasard, mais ça risque de valoir pour plein d'autres spé ) C'est tellement vrai ce que tu dis Pingouin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 En plus on va se manger des prix genre 0, 99 au lieu de 1, c'est vraiment idiot comme idée. IRL j'arrondis automatiquement les prix à l'entier supérieur (ou bien à la dizaine de centime) et je supporte pas qu'on essaye de nous prendre pour des cons en jouant sur les chiffres. Puis les commerçants préféreront vendre par lot plutôt que par unité pour vendre plus (sauf cas forcé) Kepsyn, une fuite involontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Si c'est une erreur, raté on voit tout! Et si non, j'espère que ce ne sera que de 0.5 en 0.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Coming soon in Menuisier quartier (my ingliche is tou goude) :"Ouais, je vend mes meubles 0.99 PA" "Ah bah moi je les vend 0.98" "Ce sera donc 0.97 chez moi !" 3h plus tard "Pas cher pas cher, meuble à 0.03 PA !" (J'ai pris les menuisiers au hasard, mais ça risque de valoir pour plein d'autres spé ) C'est tellement vrai ce que tu dis Pingouin..... Ou pas. Un futur modo qui fout déjà la merde, c'est pas bon sa Nan mais bon c'est cool, ce serait l'un des nombreux problèmes qui serait enfin accessible dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Maiheuu pourquoi tout le monde cite le post de Splendide au lieu du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tiens ! Et si on prenait de l'avance en râlant sur d'hypothétiques nouveautés potentielles non confirmées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime bien de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'aime pas ça. Pas la peine de se faire chier avec des centimes alors qu'on galère déjà avec IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tiens ! Et si on prenait de l'avance en râlant sur d'hypothétiques nouveautés potentielles non confirmées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Tiens ! Et si on prenait de l'avance en râlant sur d'hypothétiques nouveautés potentielles non confirmées ? Merci de mediter sur cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés