scree-ded Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 /!\ Je vous arrêtes tout de suite j'ai bien fouiller partout sur le forum Minefield et d'autres forums mais rien ne fonctionne. Bonjour. Le week-end dernier, j'ai effectué la mise à jour de java 7. Et après, je vais sur Minecraft et un message apparaît après avoir lancer le launcher. ERROR: Could not create the java virtual machine. ERROR: A fatal exception as occurented. Program will exit. Ce bug me bloque aussi Minefield. J'ai essayer TOUTES les solutions que j'ai pu trouver sur le net comme: Désactiver AVAST. Réinstaller java. Mettre à jour les pilotes. Réinstaller Minecraft. Essayer d'autres launchers. Forcer l'ouverture du launcher avec un .bat. Et même spamer le launcher 300 fois.(sans exagérations... 300 fois!) Rien ne marche. Je suis ensuite repasser en Java 6 update 35, y'a que ça maintenant: ERROR: Could not create the java virtual machine. Petites infos: Sous Java 6 (avant de faire la MAJ) tout fonctionnait correctement. Je suis sous Windows XP. Tekkit qui est une compilation de mod Minecraft qui à son propre launcher spoutcraft marche encore. Voilà, j'espère que vous trouverez une solutions à mon problème. Scree-Ded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Plusieurs personnes ont ce problème en ce moment. Essaie d'utiliser le launcher Linux pour voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scree-ded Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Même erreur avec le launcher Linux pour Minefield comme pour Minecraft. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Idem de toute façon le soucis, c'est l'ouverture des launchers minecraft. Personnellement je vais tenté un formatage du pc dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'avais cette erreur sous W7 ça venait de bitdefender mais maintenant j'ai avast et je ne l'ai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés