Gaktan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, je suis Gaëtan. J'ai découvert minecraft il y a peu, je l'ai acheté très récemment et voudrais continuer l'aventure minecraft en étant plus seul. C'est pourquoi je veux devenir paysan, partager des aventures et un monde à plusieurs et contribuer à quelque chose. J'ai donc décidé de trainer un peu sur le net et je suis tombé sur minefield.net qui avait l'air franchement pas mal. Je me suis inscrit et testé le multijoueur. je suis vraiment très convaincu par le multi. J'ai lu toutes les règles etc... Je suis pour l'instant vagabond, ce qui ne me laisse pas beaucoup d'option. Si je parviens à devenir paysans, je serais actif, disponible et ambitieux . J'ai construit pas mal de chose intéressantes en solo, et je serais moi-même intéressé par le fait de construire quelque chose sur le serveur. Moi en Rp : Gaktan est un personnage avide de sensations forte et d'aventure depuis qu'il a été chassé du foyer parental. Il s'est donc retrouvé face à lui-même, des moutons et quelques mobs. Il a premièrement bâtit une piètre tour pour sa maison, qui a par la suite terminé en tour de garde. Il s'est ensuite directement attaqué à la construction d'un forteresse au sommet d'une colline. Il parvint finalement à terminer l'édifice. Mais malgré l'or, les diamants, Gaktan s'ennuyait toujours et décida de partir à la recherche d'autres personnes. Il atterrit alors dans une ville suspendue que l'on nomme New Stendel. Il rencontra là-bas, beaucoup de personnages amusants et solidaires. Ces personnages, Gaktan les regarda travailler et construire des structures que Gaktan ne croyait pas possibles. Il voulait lui-aussi construire, mais on ne voulait pas encore de lui. Il a alors attendu en construisant de son côté chez lui. Fin ? Ici, j'ai fait une sorte de dôme (17 jours pour miner, bruler, placer etc...) mais creux. J'ai ici recréé Guybrush Threepwood, mon personnage favori aux côtés de LeChuck. Ref : http://farm2.static.flickr.com/1095/460 ... cb9843.jpg / Et la nuit : J'ai fait beaucoup d'autres choses, mais moins grands et moins impressionnant. Je crois que cette fois c'est la bonne, j'espère que vous ferrez le bon choix. Cordialement, Gaktan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Très belles réalisations et candidature acceptée, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés