Arraklin Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour à tous , moi c'est Arraklin je joue sur Minecraft depuis 1 an et demi déjà (ça passe vite le temps) et je n'avais jamais osez m'inscrire sur un serveur et bien c'est fait et j'en suis très heureux j'adore se serveur et les personnes qui le composent. Plus personnellement j'ai 14 ans j'adore rire,me faire des amis et jouez avec eux , je ne suis pas très sportif , me lancer dans des grands projets et les menez à bien tout ça dans la bonne humeur et j'habite dans l'Ouest de la France. Donc si vous me voyez in-game n'hésitez pas parler moi et on pourra surement jouez ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. Ta présentation est très courte. Il n'a pas de grandeur minimum, mais dans ta présentation tu ne dis pas ce que tu aimes sur minecraft et ce que tu recherche sur minefield. Tu devrais l'ajouter pour aider les dirigeants de projet pour savoir si tu es fait pour leur ville. Ils vont pouvoir te contacter plus facilement. Je te souhaite plein de plaisir sur minefield. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Bonne intégration sur le serveur. Je te conseille juste pour tes demandes de grades futures d'éviter le petit pavé écrit en gras. Les outils pour rendre une candidature agréable sont nombreux n'hésite pas à varier et demander l'avis des autres joueurs sans les harceler Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arraklin Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci pour votre gentillesse , je sais que ma présentation n'est pas longue alors voilà: -Ce que j'aime sur Minecraft c'est la liberté de construire de grands et beaux projets et de pouvoir créer son propre monde ou de participer à la vie d'un autre monde (en multiplayer ). -Ce que je recherche sur Minefield c'est la convivialité légendaire de ce serveur et de pouvoir participer à son RP extraordinaire , mais aussi de pouvoir construire de superbe projets (avec l'accord des admins bien sur) . Arraklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés