Pafounet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, je viens de poster un message concernant les failles du quizz mais cela ne menera à rien donc je préfère poser des questions sur toutes celles qui sont ambigues selon moi ou qui n'ont pas de réponse. Edité par la modération Tandis que dans un sujet du forum est écrit ceci: "Vous pouvez signaler par le biais de l'assistance tout grief que vous apercevez, en faisant attention de bien vous trouver aux bonnes coordonnées lorsque vous faites votre ticket." Alors que faire? J'opte pour la première sans conviction. Edité par la modération C'est à tout ce genre d'ambiguités que je fais référence. Je vous remercie de vos réponses, et je viendrais certainement mettre d'autres questions du quizz en exergue si celui-ci me résiste encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Salut, Déjà, évite le spoil des questions, ensuite, on ne peut pas te donner les réponses et pour finir, évite de multiplier les messages de questions sur le quizz dans le forum. Alcooliquement, HarmGave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Tu n'as pas à divulguer les questions du questionnaire. Si tu estimes qu'une question est réellement ambigue, sollicite un admin par mp forum, merci. Et arrête de flood le forum à ce sujet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés