DoSantos Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous ! Pseudo/prénom : DoSantos Age : 26 ans Je suis Jardinier actuellement sur la ville de Bordeau, j'ai découvert ce jeu avec des amis il y à une semaine, amis qui je l'espère postuleront aussi pour participer à la vie de cette communauté déjà conséquente ! Je suis présent sur MineField et sur divers serveurs mais très déçu par le manque d'organisation et de règles, j'ai finis par devenir plus sensible au type de serveur à fréquenter si cela mérite de participer à l'aventure je prefère tenter à nouveau ici avec ma contribution nécessaire au serveur, amicalement DoS. Présentation RP. L'aube, le soleil rougeoyant illumine la vaste plaine réduisant les ténèbres au néant. Devant moi les terres de MineField se trouve là où est la lumière, là où le temps ne s'estompe pas. Jadis, on me connaissait sous le nom de Yanok, membre du clan des Youcoulélés et grand chef de la tribu des feuilles-de-vignes, j'étais un fier et courageux meneur d'hommes des vignes. Je devins très tôt le chef de la tribu, suite à la mort de mon père sur le champ de bataille opposé au Clan des Breakers et de leurs alliés les Sages Creepers. Éduqué par ma mère, j'ai appris le respect et la sagesse. Mon père quand à lui m'a légué son courage, son ambition et sa soif d'aventures. Durant près de deux décennies je partis en voyage au delà des terres des feuilles-de-vignes, si loin que je ne retrouvais plus mon chemin. C'est alors que je sentis dans le vent un arôme volant des odeurs émanant d'un four à Pizza!. C'est après m'être garanti que cela était bien une Pizza que je finis par me décider à quitter mes terres définitivement, le regard envouté, levant le nez vers l'horizon suivant l'odeur d'une nouvelle amie Pizza, une quête tant prometteuse qu'elle me fascinait plus que tout, après une longue marche j'arrivais près d'une ville dont je ne connaissais pas la tribu, malgré un style archaique très différent de mon pays d'origine ou les hommes dénudés s'adonnaient à la ceuillette de vignes, je souhaitais découvrir et apprendre de ses autochtones. Passant de nombreuses journées à étudier la faunes et la flôre locale c'est avec mes connaissances ancèstrales que j'offre mon aide à la cité. "Mes respects, dirigeants de mineField, je me présente à vous pour vous demander l'honneur de rejoindre votre merveilleuse cité. Je n'ai que mes bras et mon coeur à vous apporter. Mes connaissances des batisses ancestrales des feuilles-de-vignes vous apporterons de l'originalité et mon jardin serait comme précédement un paradis pour tout les prommeneurs désireux de marcher dans de vastes allées fleuries". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoSantos Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Désolé correction effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 étoffe la présentation personnelle, parle nous de tes projets ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés