Aller au contenu

Présentation d'Orneus


Orneus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous habitants de Minefield !

 

C'est ma première inscription sur un serveur multi de Minecraft, je parcours pourtant le jeu depuis l'alpha, et me voilà donc paysan de minefield. J'ai beaucoup joué à Minecraft en solo ou sur de petits serveurs hébergés entre potes. J'espère découvrir une nouvelle expérience de jeux dans un monde "massivement multijoueur".

J'ai choisis Minefield car en plus d'être une valeur reconnue de la communauté minecraft francophone son RP médiéval colle à la majorité de mes réalisations minecraft et à ma manière d'appréhender le jeux. Je pourrais envoyer quelques Screenshots à l'occasion. Je tiens à préciser que je me laisse souvent emporter par une espèce de mégalomanie à demie psychotique quand je me lance dans des projets sur minecraft mais j’essayerais de me réfréner promis(ça c'est pour le petit côté je suis un mec cool j'ai de l'auto dérision :D ).

 

Voilà pour ma bio-Minecraft, (si on me passe l'expression), sinon IRL j'ai 20 ans je suis étudiant en médecine depuis 3 ans (m'obligeant malheureusement à la casualité). Je joue au rugby dans l'équipe de ma fac, je joue de l'orgue (oui le gros truc plein de tuyaux au fond de l'église) et je suis un passionné d'astronomie. Côté musique je suis un fan inconditionnel de Pink Floyd et j’apprécie grandement tout le rock des années 70 (c'était mieux avant patati patata ...) mais je ne me cantonne malgrès tout pas à ce style musical. Et donc, vous vous en doutez surement à mes heures perdus (quand je ne suis pas à l'hopital en stage/à la BU à taffer/chez mon psy en dépression) je m'adonne au joie du gamming dans lequel je suis tombé tout petit. Mais je suis avant tout comblé et heureux de rentrer dans la belle communauté de Minefield (petit quart d'heure demago) !

 

Plus sérieusement j'ai hâte de parcours le serveur, je me lancerais bien dans le projet d'un petit village style médieval-japonnais avec quelques amis par exemple, ou autre choses, car il y a tant à faire sur minecraft !! Donc merci de m’accueillir Minefield et je vous dit à bientôt ingame !

 

(ps: mon amour pour la langue française est certe grand mais l'heure tardive n'aidant pas je vous pris d'excuser les éventuelles fotes d'orthographes qui auraient échappés à mon oeil expert et, le cas échéant, espère de tout coeur qu'elles ne sauraient heurter la sensibilité des plus jeunes)

(ps ps : désolé pour le pavé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield.

 

Il est rare de voir une présentation aussi étoffée ;) du coup ça change et on prend plaisir à apprendre à te connaitre. Pour ce qui est d'une ville médiévale/japonnais je peux te conseiller deux visites :

-Amateratsu sur la map de New-Stendel

-Shiki no Mura sur la map de Stendel.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...