Falrage Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour/Bonsoir, Dès mes premières connexion j'ai rencontré ce bug, mais ayant trouvé une parade je ne me suis pas attardé dessus. Mais je commence à en avoir marre x) Alors voila, le skin de tous mes outils (pioche, hache, pelle,...), mes équipements (tenue : casque, jambe,...) et les objets spéciaux (nourriture, seau, ...) ne sont pas correct. Je vois des moitié d'objet qui ne corresponde pas. Tout cela est valable quand je lance le launcher Minefield (pour Mac OS X) En téléchargent le launcher de Linux cette fois-ci, les skins revienne comme à l'origine mais le sons est désactivé ! J'ai bien regardé partout dans option, ect, rien à faire il ne veut pas marcher. Alors voila, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre ce problème. Merci d'avance ! Cordialement Falrage. Mac OS X 10.6.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu utilisés un pack de texture qui n'est pas a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Et comment puis-je résoudre ce problème ? J'ai déjà désintaller et réinstaller minecraft sans succès. Si c'est bien un problème de pack de texture, il faut qu'en j'en télécharge un en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Utilisé le pack de texture par défaut ou un spécial pour mine fidèle qui a été mis à jour récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falrage Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon j'ai résolu le problème, merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés