0xmoze Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut, j'ai un petit(gros) probleme, a chaque fois que je veut me connecté sur le mumble est minefield, un message me dit : - La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. Ou - Connexion au serveur rejetée : Wrong password for user. Vous avez donc du le comprendre, c'est légerment génant. Si vous avez la solution merci de me la dire au plus vite. Merci. 0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 As-tu changé de PC ? Dans ce cas, récupère le certificat Mumble de ton ancien PC ou alors demande à un modérateur de t'identifier à nouveau et garde bien ton certificat Mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Non, je suis toujours sur le même pc, et au début, tout marchait bien, et le paff. Ça marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0xmoze Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est bon, il suffit juste de demander a un admin de vous ré-enregistré(merci Hooder ^^) (Désolé du double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ok, et bien, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés