FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir, Je m' adresse au peuple en cette soirée pour demander ( par vote ) l' intégration d' une loi à Namnis : Article A1 Paragraphe 8 : L' éclairage dans Namnis Tout personne étant citoyenne dans le Pays Namnetes et possédant une maison dans le pays devra s' occuper lui même de l' éclairage de la façade de sa demeure ceci afin de réduire les dépenses de la ville ainsi que l' apparition de Mobs dans notre capitale ! Toute personne n' ayant pas un éclairage aux normes se verra, après un délai de 1 à 2 semaine pour mettre l' éclairage, sanctionné d' une amende allant de 10 à 100 PA en cas de mort devant une maison non réglementaire ou de recidive ! Alors qu' en pensez vous ? Ps: Il faudrait une section règle et vie pratique ! ( Je suis prêt a payer de ma poche ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Sinon avant de toujours parler de sanction on peut pas discuter avec les gens ? Entre 10 et 100 PA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hu Hu Hu Je vais avoir des dettes envers Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir, Je suis pour cette loi mais uniquement si le prix de la sanction est diminué et allant jusque maximum 20 PAs. Voila pour mon avis. La pastèque transgénique a encore frappé *AIE*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C' est marqué qu' il y a un délai de 2 semaines pour mettre la facade aux normes ! C' est pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mais donc quelqu'un se fait tuer devant une maison. Et si c'était un squelette venant de la campagne qui tire de loin, et non devant la maison ? Dans ce cas la son propriétaire n'y est pour rien. Et si c'était un creeper venu par derrière, qui suivait ce joueur depuis longtemps, et qui lui explose dessus devant cette maison ? Dans ce cas son propriétaire n'y est pour rien. Et donc si on n'aime pas quelqu'un à Namnis, et qu'on se kill devant une maison en prenant un screen ? Trop compliqué à mon avis pour pas grand chose. Si on a un lit à Namnis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je plussoie mon VDD, on peut pas condaner quelqu'un juste parce que quelqu'un est mort devant chez lui. Et tu fais comment pour les maisons qui se font face ? Pour moi pas besoin d'un delai de 2 semaines mais d'une bonne communication . Si communication il y a, ya aucune raison de toute ces regles débiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Namnis est un système communiste, pas une démocratie, alors pourquoi un sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Eh oh pas de loi sans l'accord du conseil et SURTOUT des chefs x) Bon pas grave je vois ça demain. Bonne idée pour un poste de lois. bon je vais me coucher je réfléchirais à ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est pas un boulot énorme que de mettre une lanterne ou quelques torches devant sa maison. Je pense aussi que mettre une amende ne serait pas une bonne idée mais une bonne communication comme dit descamps c'est le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je pense la même chose que le VDD de mon VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés