elpanda2000 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir à tous. Je me présente, elpanda20000. Je suis un étrange panda qui cherche à faire sa place dans vos coeurs . Bon, je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.4. J'ai joué pendant plusieurs mois seul, avant de partir sur un serveur freebuild. J'ai administré la faction Panda ( j'ai beaucoup d'imagination ) pendant 1 an et deux mois. J'ai malheureusement du arrêté parce que je n'avais plus le temps ( en général je ne joue que le week-end ). Je vis dans le Sud de la France, j'aime toutes sortes de musiques, je suis assez sportif, je joue de la musique parfois . Euh...que dire de plus... Bon peut-être quelques précisions suivront. Bonne soirée/journée, et à bientôt in-game j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue sur le serveur de minefield. Je te souhaite une bonne intégration dans le projet qui te plaira sur minefield. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bienvenue à toi, et bonne intégration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue à toi, bonne intégration il y a d'autres membres panda n'hésite pas à les contacter Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bienvenue sur MineField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpanda2000 Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci beaucoup ! Edit : Alors voilà, bon j'ai visité pas mal, j'ai commencé une petite maison, j'ai étudié avec beaucoup d'attention le codex et le forum, mais j'ai du mal à choisir un village, une ville une communauté où habiter. J'ai beaucoup cherché sur le forum et le codex mais il y avait toujours un problème ( inactivité, trop de limites etc.) Alors voilà, voyant que l'IOG a été fermé ( malheureusement ) je pose des critères et si un bienveillant joueur expérimenté reconnaîtrait une ville ( la sienne ? ) dans mes critères et qui voudra bien me le proposer, je le remercierais. J'aimerais bien une ville active, motivé mais pas trop...avancé, histoire d'avoir quelque chose à faire ( peut-être comprenez-vous ) Bah, pas trop de pierre si possible Ma qualité ? Bah j'ai pas mal d'idées. Mon défaut ? Je ne peux jouer que le week-end. Une idée de ville ? Bah pas trop C'est pour ça que j'écris ces lignes. J'avais pensé à Cérule ou nevah mais c'est assez avancé. Si vous avez des questions, posez-les moi. Merci ! Edit 2 : Bon, je suis désormais habitant du Hameau de Magna Dea, plus besoin de me proposer quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés