Miradam Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut à tous ! Il est impossible de me connecter au serveur Minefield. Le message d'erreur est : Internal exeption: Java.io.IOExeption: Received string length longer than maximum allowed (256 > 32) J'ai réinstallé Java a tout hasard mais rien n'y change. Tout ce que je crois comprendre, c'est que le serveur affiche une phrase trop longue mais je ne sais comment le corriger. Merci de vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Supprime le fichier "version_minefield.txt" du dossier "bin" de ton dossier ".minecraft" et relance le Launcher Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miradam Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci beaucoup, je peux de nouveau me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 De rien ! Je lock et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés