jbt54 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Justifiez ici de la somme qui va permettre à notre Enkanounet de se racheter un micro, un clavier et une souris. On va voir c'qu'on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 x) Vous embêtez pas pour ça, je devrais pouvoir m'en trouver un vieux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Pour l'instant j'ai 1€ a tout casser X) mais dès que possible je te sort l'artillerie lourde, prend un Razer tient, c'est vraiment cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi j'ai 100 balles. Mais je reserve pour la japan expo centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et t'a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu veux que je t'envoie un "qwerty" par la poste? Quand j'étais en France, j'ai jamais réussi à m'y faire aux maudits claviers "azerty". Sérieux, quel genre d'esprit tordu a inventé une ineptie pareille?! J'ai franchement pitié pour vous qui devez vivre sous le joug de ce design rétrograde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 T'a des accents sur le Qwerty? oO S'pas un qwerty mais un truc modifié alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est un Qwerty canadien. Tous les accents et la majeure partie de la ponctuation se fait avec le petit doigt de la main droite. On peut passer d'une configuration à une autre (français-anglais) en faisant Ctrl+shift. Palpitant n'est-il pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est, assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés