saden Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 GG dalyas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Félicitation Dalyas beau boulot, si neilmims ne s'y oppose pas, tu as le feu vert pour commencer le quartier que tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Chacun fait se qu il veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Chacun fait se qu il veux ! Perso, je préfère avoir des ordres précis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci ^^ Bah dès que je vais avoir décidé ce que je vais faire, je te partagerai des taches Saden ^^ OHEt juste comme ça neilmims...Le up c'était pour montrer que ça avait bougé à RO A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J ai fait les lampions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est vraiment sympa ce que vous avez fait, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Neilmims et Jetekiffe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés