Sny_de_Treves Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Coucou les gens, je me lance dans le topic le plus inutile de ma vie de minefieldien mais bon ^^. Voilà, je vais revenir progressivement sur le serveur (je dis ça parce que je peux pas revenir IG avant d'avoir changé de PC, ce qui va prendre du temps), et je voulais juste passer le bonjour à tout le monde pour l'occaz', du coup : Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 SNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY OWIIII Depuis le temps T'as toujours ta place à Stonecross en tous cas (à moins que le roi Bitroulix en décide autrement) Re-bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIII! SNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! ramène tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'te connais pas bah pourquoi tu poste quelque chose alors ? crétin >_< Mais c'est toujours un plaisir de voir des gens revenir, bon retour donc et bienvenue sur ton serveur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 A demain ! Quoi ? Ah non, merde pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'te connais pas bah pourquoi tu poste quelque chose alors ? crétin >_<Mais c'est toujours un plaisir de voir des gens revenir, bon retour donc et bienvenue sur ton serveur =) Un vioque de Winteria (les ancêtres du Nivem... t'es trop jeune mon p'tit !) Sinon, bienvenue mon gros loup poilu, tu nous a tous manqué ! (PS: Tybalt, U made my day !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 j'te connais pas bah pourquoi tu poste quelque chose alors ? crétin >_<Mais c'est toujours un plaisir de voir des gens revenir, bon retour donc et bienvenue sur ton serveur =) Apparemment je suis pas marquant vu que tu m'as oublié ^^. Hé oui on se connait, mais tu te souviens pas c'est tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 hmm ah oui peut-être... d'façons je m'souviens jamais de loup (merte j'viens d'me spotted) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je n'ai pas le plaisir de te connaitre non plus, mais bon retour tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 En tous cas, merci à tous. Ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Messire sny bon retour a vous Je me souviens de votre visite du bund quand vous étiez accompagné d'akuruz Le temps passe décidément vite et nous prodigue le fruit de maintes surprises puisses vos jour rayonner de nouveau sur le serveur comme il le fut jadis Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Messire sny bon retour a vous Je me souviens de votre visite du bund quand vous étiez accompagné d'akuruz Le temps passe décidément vite et nous prodigue le fruit de maintes surprises puisses vos jour rayonner de nouveau sur le serveur comme il le fut jadis Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Il ne mérite pas tant d'honneur ... C'est comme donné à la confiture au cochon, par principe on ne la gaspille pas. Sny j'imagine que tu es comptant de retrouvé ta grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un vioque de Winteria ([barrer]les ancêtres du Nivem[/barrer]... t'es trop jeune mon p'tit !) Les Winterians sont les ancêtres de Stonecross, les ancêtres du Nivem sont Winteria ET Valmont... (Bah quoi fallait bien préciser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 merde la team sny+vavadidi reformée, planquez vous tous malheureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Yop ! Tu vois mon avatar forum Sny ? Alors garde tes distances si tu ne veux pas subir le même sort . Et m.... et m.... et m.... encore un loup de plus il va falloir que je me planque encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah tien kepsyn tu t'en rappel ? /me fuit au loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Difficilement oubliable l'irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis innocent! (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Rebienvenue ! Bon Myrlundir n'est plus par contre. Mais la zone est encore libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Mi3ter, je vais retourner dans grotte oui, alors retourne dans ton pain ^^. Kepsyn t'inquiète donc pas, on changera pas nos habitudes =) Et SL, si tu crois que je peux pas lire ta phrase... Planque toi petit lapin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Re hello a toi ! Ça fait plaisir de voir un post de retour a la place d'un énième poste d'adieu et en cela je te remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés