Tifoux24 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, je viens aujourd'hui plussoyé Silverher qui m'est très sympathique et actif. Vous pouvez lui faire confiance ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Yheaaaaaaa mais que voila? Silverher citoyen? Allez tu est super gentil et mature! Tu merite ce grade! +++111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Silverher Une candidature irréprochable lisible et agréable. Un Rp tres tres sympa bien replacé dans les aventures d'une des terreur du Nether. Silver... Pour votre bravoure et votre fabuleux voyage, je vous élève au rang de Citoyen de Minefield! Soyez digne de ce grade. Soyer digne de l'amitié qui vous est offerte par tout ceux qui vous soutiennent. Félicitations Kerocraft, Gouverneur de Mienfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés