theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan Splendide Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non Splendide, j'avais déjà demandé mais personne ne semble savoir ce qui cause ça. ^^' Ce n'est pas le seul endroit du forum d'ailleurs. Autrement, y'a un peu des gens qui ne sont pas du Kubni qui approuvent ces lois là, on va se calme un peu peut-être hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pourquoi Dom ? Le grand empire de fourmi est entrain d'envahir Stendel ! Dom au gouvernement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 En fait je disais surtout ça parce que c'est un sujet officiel et que j'aimerais éviter les débordements. À partir de maintenant, si quelqu'un a quelque chose à dire autre que l'approbation des lois ou des remarques les concernant, je vous saurez gré de bien vouloir vous rendre dans notre taverne où se trouve un magnifique topic de discussion fait EQUEUSEUPRÉ pour ça. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Premier post mis à jour : Mise à jour des modalités pour rejoindre le Kubnigera : ajout d'une exception pour les joueurs amis de la cité, et réduction de la difficulté demandée pour la candidature, conformément aux décisions du dernier conseil. (Qui certes commence à dater...) Mise à jour de la charte de construction : lien vers la première version d'Arthur mis en place dans les lois en attente de la rédaction d'une version définitive et corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Premier post mis à jour : retrait de DomFulmen et ajout de ArthurBn en tant que dirigeant de la Colonie du Kubnigera de manière officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ah c'est vrai qu'y a eu ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés