Aller au contenu

[Refusé PLAGIAT] Gurvan102000


KfcX9
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Gurvan102000

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

 

Aujourd'hui j'écris cette candidature afin obtenir le grade de « Citoyen » de Minefield. Je souhaite aussi m'établir sur New Stendel, pour participer pour facilement à la vie du serveur. Je désir aussi devenir un bûcheron, pour contribuer en partie à l'économie du serveur !

 

Voici le lien de ma premier candidature pour acquérir le grade « Paysan »

 

paysans/devenir-paysan-gurvan102000-t50825.html

 

 

 

 

1°)Ma présentation

 

Je m'appelle Litan, j'ai 14 ans, je suis en 3eme. Mes deux plus grand passion sont la lecture et les jeux vidéo, quels qu'il soit. Depuis que je joue a minecraft (depuis 1 ans) les possibilités et crafts m'ont toujours poser un problème, et je l’avoue, depuis que je suis sur MineField, j’ai bien plus de mal, ce qui donne une allure extraordinaire à la communauté, ainsi qu’à l’économie et à la politique. Je dois vous le dire, MineField est le meilleur serveur en tout point que je connaisse.

 

 

 

 

Depuis mon arrivée en tant que paysan, qu’ai-je fait ? :

 

Hé bien ! Justement j'en ais fait des choses depuis mon admission au sein des paysan ! Tout d'abord comme tout paysans ou presque. J'étais à ma conquête d'un foyer, quête longue et dangereuse. Mais j'ai enfin trouvé un logement dans la magnifique Ambassade des nouveaux arrivants.

En entendant mon installation complète dans la communauté, j'ai pu l'honneur d'aidé Harmgave et Rownger711 dans leur projet merveilleux Ronceltiq Cuxhaven en leur offrant des montagnes et des montagne de bois.

Pour me reposer, entre temps, je visitais Nimps en espérant de trouver une parcelle, j'en ais trouver une grâce à Goodweather et ses amis.

Pour finir, j'ai aidé le prodigieux projet de Smilou5336 : Sunbury , le village forestier en leur donnent énormément de bois.

 

 

 

 

Mon parcours en image :

 

Médoria :

où il y a ma premier maison.

 

Le puits de Médoria :

 

mini_628662photos1.png

 

Des maisons :

 

mini_698972phtos2.png

 

Ronceltiq Cuxhaven :

Le premier projet que j'ai aidé

 

mini_525521photos5.png

 

mini_432066photos4.png

 

 

 

 

Mes motivations :

 

Mes motivations, je les pense, sortent du banal, en gros ce ne sont pas celles de tout les paysans en quête du grade de citoyen.

[paragraphe]Premièrement, j’adorerais devenir citoyen pour la simple et bonne raison que New Stendel est une ville magnifique et j’aimerais donc m’y installer.[/paragraphe]

[paragraphe]Deuxièmement, mon but est de devenir un bûcheron pour mener à bien toutes et communautaire comme proposer des services à qui voudra, pour aider en partie la communauté de MineField et ses besoins en bois.[/paragraphe]

[paragraphe]Troisièmement, je voudrai devenir commerçant plus tard, aidé les paysans et les vagabond en quête de travail.[/paragraphe]

[paragraphe]Pour finir, je compte être encore plus généraux à la communauté.[/paragraphe]

 

 

 

 

Rôle play :

 

Partie 1 :

(c'est le même rp de ma candidature paysan)

 

Wawki était un petit village non loin de Stendel, vivait un homme. Cet homme s'appelait Wellan, il était grand, beau et un puissant éscrimeur, Il avait les cheveu assez court. Il habitait dans une des plus grande et les plus luxeuses des maisons. Wellan commençait sa journée en même que le soleil, dans sa forge entrait de frabriquer des armes, des épées, des lances et des boucliers, puis les envoyait à Stendel. Enfin quand cela était fait il allait coupé du bois pendant quelque heures pour alimenter le feu de sa forge. Tout ça avait prit toute la matiné puis après manger, il allait à la bibliotèque pour aquérir plus d'expérience en forgeage. Pour finir, il allait se coucher de bonne heure.

Un jour où le soleil le réveilla encore plus tôt que d'habitude. Wella alla dabord couper des grosses bûches pour alimenter le feu pendant quelques jours car il avait eu des demandes il y a quelque jours. Il coupa quelque branches, soudain il crut entendre le hurlement d'un dragon. Il regarda dans le ciel et il constata que c'était bien un immense dragon. Il courut vers son village en laisant tomber ses bûches.

 

- Un dragon, cria t-il en reprenant son soufle.

- C'est imposible, repondit l'une des sentinelle, il n'en avait plus depuis des siècles

 

Cette conversation se fut interrompu par un hurlement encore plus fort que le premier.

 

- Tout à son poste, cria l'une des sentinelle.

 

Wellan alla dans sa maison pour s'équiper d'un épée et de quelque lances. En se retourna il vit un rocher s'écraser, il monta et pris la fenêtre de sa chambre pour sortir de chez lui. Il lença un lance vers l'oeil du dragon, ce dernier cria de douleur, puis il tracha des flammes vers lui. Wellan pris son épée, et absorba ses flammes dans son épée. Il projeta sa dernier lance vers le second oeil du dragon. Ce dernier esquiva, et donna un coup de pâtte vers Wellan. Bloqué par deux gros rochers, Wellan n'avait plus d'espoir. Puis coup à coup, il entendit le cor de l'armé de Stendel, il reprit espoir, il utilisa ses pouvoir de lévitation pour soulever les gros rochers qui le bloqué, puis les dirigea vers le dragon. Ce dernier perdit conaissance, et c'est à se monent là que les Maître magicien de Stendel l'enprisonna dans des immense chaîne.

 

- Merci de votre aide, remercia Wellan en s'inclina.

- Me relercier pas c'est vous qui a tout fais, exliqua un Maître magicien.

- Nous aimerons venir à Stendel avec vous pour plus de sécuriter ? Demanda Wellan

- Ceux qui veullent viennent avec nous.

 

Wellan et les villageois suivirent l'armé de Stendel. Au bout de dix minutes de marche ils arrivirent à Stendel. C'est la premier fois pour Wellan qui vit une ausi grande et belle ville. Il trouva assez un logis qui se situait en plein centre ville. La-bas il vit plein d'autres aventures mais les quelles …

 

 

 

 

Partie 2 :

 

 

Wellan arriva enfin à Stendel la capital la plus grande et la plus peuplé de tout les villes, il franchit l'immense porte. « C'est magnifique » pensa Wellan. Le cortège s’arrêta sur la place principale.

- Voilà on y est arrivé, informa un Maître Magicien.

- Ah merci, le remercia Wellan.

Wellan quitta le cortège pour explorer la ville. Il marcha en regardant les maison qui étaient construites en bois, pierre et en marbre. Wellan trouva que les maison était de plus en plus magnifique. Il circula entre les rue pendant des heures, puis lors que le soleil commença à se coucher, Wellan décida aller chercher un endroit pour dormir, il savait pas où sa se trouvait alors il décida de se renseigner à un garde, ce dernier lui expliqua qu'il pouvait dormir dans l' Ambassade des nouveaux arrivants, et quelle se trouvait après le pont Espoir au sud de Stendel. Sur ses conseil, Wellan se dirigea vers le sud puis passa par le pont cela lui avait prit 15 minutes. Puis arriva enfin à l'Ambassade des nouveaux arrivants une sorte de château mais petit quand même. Il entra l'unique immense porte, ensuite il se dirigea vers l’accueille.

- Bonsoir, je voudrait une chambre si possible ? Demanda Wellan.

- Bien sur ! Exclama la dame, et en plus vous êtes nouveau !

- Je viens juste d'arrivé aujourd'hui même, informa Wellan.

- Je regarde si il y a une chambre de libre … en regarda sur son registre, au troisième étage la numéro 4.

- Merci, vous savez où on peut se restaurer ? Demanda Wellan

- Derrière cette porte, répondit la dame.

Wellan mit ses clefs dans sa poche, puis poussa la porte pour aller au restaurant, il se trouva une place près de l'immense cheminé. Il était en train de pensé quand le serveur vint prendre la commande. Il dit au serveur qu'il voulait la meilleur spécialité de la région et la meilleur bière du meilleur tavernier. Le serveur repartit dans la cuisine, Wellan prit un journal qui était une table. Il apprit que c'était un empereur qui régnait, et qu'il gagnait de nouveau territoire chaque année. Il était tellement captivé par le journal qu'il vit pas arriver le serveur, ce dernier posa une énorme assiette, et une bouteille de bière. Le serveur continua sa route après, Wellan goutta la bière en premier car il était amateur de bière. Il mangeait tranquillement sa viande, quand un combat éclata, Wellan se leva puits se dirigea vers le duel, il stoppa les mains des duellistes avec ses main musclé tout en esquiva les coups.

- Stop ! Cria Welan, Les duels sont dehors !

Le truand se débattit, puis donna un coup de poing vers Wellan, ce dernier esquiva, puis à sont tour il lui donna un coup de poing dans la tête. Le truand était projeté contre une table, mais ne perdit pas connaissance, il se releva aussitôt puis sortit son poignard, et donna des coup sur Wellan, ce dernier ne perdit pas espoir, il essaya de prendre le poignard sans se faire mal. Il réussit à le prend mais avec quelque éraflures sur la main. 7

Coup à coup, l'empereur apparu !

- merci Wellan, remercia l'empereur, c'est fort d’arrêter un sorcier aussi facilement pour un paysan.

- Vous savez je manie fort bien l'épée et mes pouvoir, informa Wellan.

- C'est pour ça que je te nomme « Citoyen » de Stendel, expliqua l'empereur. On l’emmène en prison !

L'empereur disparu avec ses garde et le sorcier.

- A qui dois-je remercier ? Demanda Pandanlith.

- Je m'appelle Wellan, je viens de Wawki, repondit Wellan.

- Moi c'est Pandanlith.

- Enchanté.

Wellan repartit sur sa table accompagnait de Pantalith, ils discutèrent tout en mangeant et an buvant. Ils terminaient de manger pris Wellan alla payer l’addition. Il avait eu un réduction de 15% car c'était son premier repas. Wellan eu un pressentiment, il demanda Pandanlith la direction de la prison, ce dernier lui expliqua correctement les lieux.

Il sortit de l'Ambassade, puis se dirigea sur la même route que l'empereur, quelque minute plus tard, ils trouvèrent un garde meurt parterre, Wellan prit l'épée du garde, puis il continua sa route, enfin il vint l’empereur et le sorcier entrain de se battre haut dans le ciel, « C'est là que je dois intervenir » pensa Wellan. L'empereur envoya des rayons bleuâtre vers le sorcier, ce dernier de ce côté il projeta des éclair. L’empereur esquiva l'éclair tout en relança un rayons. Surpris le sorcier se prit le rayon dans les yeux, il était devenu aveugle ! Il tomba parterre. Coup à coup un gros rochers tomba de la muraille, Wellan le vit en premier, il utilisa des pouvoir de lévitation pour diriger le rochers vers le sorcier.

- Je suis venu à votre secours, informa Wellan, j'ai eu une vision.

- Merci mille fois, remercia l'empereur. À partir de demain vous pourrais acheter une maison ici !

- Je vais voir ça demain, bonne nuits !

Wella entra dans l'Ambassade, puis se dirigea vers sa chambre, dans il pouvait voir un grand tableau au dessus du lits, deux fenêtres, l'une donnait vue sur la cour intérieur, et l'autre donnait vue sur la ville. Des bibliothèque se situèrent de part et d'autre du lits. Épuisé, il se coucha sur son lits confortable, il ferma les yeux puis …

 

 

 

 

Mon Role Play est terminé, vous aurez la suite dans mes prochaines candidatures, ou dans la section taverne RP du forum

Par conséquent, cette candidature est terminée, je remercie d’avance à ceux qui me soutien.

J’espère que vous aurez pris plaisir à lire tout cela, et je vous souhaite une excellente aventure.

 

 

:diamond: Gurvan102000 :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...