TheTsarevitch Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 plus le temps passe et plus ça trépasse dans le coin(coin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Des témoins auraient aperçu un volatile noir chevauchant un galinacé blanchâtre dans le ciel. Illusion d'optique partagé ? Quoiqu'il en soit, le pingouin observé sur les chantiers des grandes routes de l'Ouest n'était pas le dénommé Shinozuke : il n'avait pas de casque d'aviateur. Les recherches sont suspendues pour la nuit, le noir empêchant de distinguer un animal majoritairement noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Sympa la police qui prend pas les accents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est volontaire, ça donne du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Déboussolé ou déboutoné? Car le soir tu sais avec shino la nuance a de l'importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 On veut jouer sur les mots hein ? Bah déboussotoné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne me montrerais pas tant que les poules ne pourront pas être contrôlé comme dans le temps. Mais je kiff l'image <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Monsieur est une plume narci... narssici... narcissique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Monsieur est une plume narci... narssici... narcissique Si sa c'est pas un message subliminal xD Je regarde tout sa quand j'ai un peut de temps <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés