RPGTheMaster Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour je suis en train de faire le quizz paysan je regarde les cuboide en même temps mais je n'arriv pas a savoir le prix car se ne sont pas les même chiffre que dans la FAQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Si, si, la partie traitant des cuboïdes est bien à jour. Regardes-tu bien ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Vu qu'on te demande de calculer des montants de cubo et que c'est totalement différent à chaque fois que tu as une question de ce type, il est clairement évident que tu ne retrouveras pas les chiffres sur le codex mais juste les méthodes de calcul .... alalalalalala Je lock. Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés