Ori Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, avant d'être complètement décourager d'entrer sur le serveur, j'aimerais vous donner mon opinion sur le quizz. Je ne pense pas être complètement stupide mais je le trouve vraiment très bancale, je m'explique : - Les questions portent souvent à confusion, ce qui rend la réponse beaucoup moins explicite. - On ne sait pas combien de réponse à une "question à choix multiple" la valide. - Vous basez certaines réponses sur l'intuition, je suis désolé de vous apprendre qu'on ne base pas des règles de bienséance (quasiment des lois) sur de l'intuition. - De nombreuses réponses sont difficilement trouvables voir inexistantes dans les documents fournis. - On ne sait pas si les réponses que l'on a donné sont bonne, donc on ne sait pas si on a progressé et si ce qu'on pense être la bonne réponse l'est vraiment. Et surement d'autres remarques qui ne me viennent pas à l'esprit. Je viens certainement pour me plaindre mais surtout pour vous donner le ressentit d'un potentiel joueur qui, plein de bonnes volontés, se voit fermer la porte au nez par un questionnaire. Je sais que c'est un bon moyen pour vous de "filtrer" les méchants joueurs tout pas beau mais pensez aussi aux autres qui aimerait prendre part à votre projet, surement s'y investir et passer du temps à vos cotés. Surement que mon message sera mal interpreté ou même pas lu d'ailleurs, mais bon au moins j'aurai tenté de vous apporter mon infime aide. A dans quelques temps j'espère, pour voir si le système évolue. Cordialement Ori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, tu m'as l'air d'être une personne bien plus mature que la majorité des joueurs postant sur ce thème, et de bonne volonté. C'est pourquoi je pense que si tu as des exemples précis de questions floues et, bien sur, aussi argumentés que ton post tu peux contacter un modo par MP, tu permettra peut être de faire évoluer le quizz. En attendant, je te conseille de perseverer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Effectivement, le quizz n'est pas encore parfait mais s'améliore par petites touches. N'hésite pas à remonter par mp aux gouverneurs les questions qui te semblent louches et celles pour lesquelles tu penses que la réponse est introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ori Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je vous remercie d'avoir pris en compte mon message. Je prendrais un peu de temps pour faire un petit rapport des questions un peu flou et celles où il est nécessaire d'avoir une pelle en fer pour récupérer la réponse. Tout ça, bien sur, n'engage que moi et n'est que mon ressenti du questionnaire. A bientôt, j’espère en tant que victorieux du Questionator ! Ori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, 2 tentatives. Tu as fait 2 tentatives. J'ai regardé ce que tu as mal répondu et force est de constater que tu peux trouver très facilement les bonnes réponses sur le forum et le codex. Il n'y avait aucune ambiguïté. Je te conseille de relire ça à tête reposée et persévérer. Si par la suite tu souhaites réellement te plaindre avec des éléments probants, merci de te rapprocher d'un admin par mp forum, car critiquer le formulaire ici au bout de si peu de tentatives est comment dire ... peu crédible ? Bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés