Volexeuse Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonsoir (ou bonjour quand vous lirez ce post) alors au bout de trois longue heure j'ai réussi le test . Sur ce je vais me présenter Prénom : Gabriel Âge : 17 ans Depuis quand je joue à Minecraft : Quelque mois déjà ayant fait quelque petite pause Mes loisirs : Alors, je n'est pas beaucoup de loisirs, je joue principalement à World of Warcraft, J'adore les Animés, j'aime aussi faire du graph, j'ai quitté les études pour rejoindre la socièté de mon père . Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire . Merci à vous et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je te souhaites la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield. Bonne intégration sur notre serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue sur MineField ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volexeuse Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés