xx_n1soda_xx Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir, je poste ce message après plus d'une heure de tentatives de connection sur votre serveur. J'ai essayé "www.minefield.fr" - "minefield.fr" et "minefield.fr:25555"; aucun ne marche!! Est-ce que le serveur en 1.3 ou non? Svp aidez moi au plus vite. Merci xx_n1soda_xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Clique sur le bouton "jouer" en plein milieu de la page d'accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonsoir, Il faut télécharger le launcher de minefield et cliquer sur le bouton rouge au menu principal. Ça ne marche pas en utilisant le launcher Minecraft (ou la version site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx_n1soda_xx Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah d'accord!! Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés