Mazhev Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous!!!!! En cherchant un peu sur le net des idées de bâtiments pour le royaume, je suis tombé sur ça: . En plus la map est en téléchargement, d'ailleurs, il vient de se finir donc je vais aller voir ça de plus près. Bon visionnage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je me rappelle j'avais vu ce projet a ses débuts sur un Forum ( On se faisait marteler de pub de sa map ) Et je dois avouer que c'est devenu impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ouaip c'est vrai que c'est impressionnant. Cela dit je ne suis pas un grand fan du style néo-classique victorien. Je prèfère le néo-byzantin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Huhu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés