Night_Wind Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, Ceci étant mon premier post dans cette section, je vous prierai de bien vouloir m'excuser si je fais quelque chose qu'il ne faut pas faire. Enfin bref. J'appuie sur "Spawn", et le serveur me déconnecte en disant : Connexion Lost Internal exception: java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (256 > 32) Après, plus possible de me connecter, toujours le même message d'erreur... S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai eu la même. Supprimes version_minefield.txt dans le dossier .minecraft/bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Merci de ta réponse. Je ne peux pas encore dire si ça a marché ou pas, vu qu’apparemment Minefield est actuellement down, mais je verrai dès qu'il remarchera . Edit : Ça a marché, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés