icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Mr les admins je vous demanderais svp de faciliter le teste pour devenir paysans car il est vraiment dur je le dit pour les prochain gamers qui vont arrivez en tout cas moi j'abandonne, je voulait tellement venir sa fait 2h que je suis sur se questionnaire donc voila merci et bonne chance au nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 nouveaux-arrivants/probleme-grade-t53418-10.html Tout t'as été dit là-bas, tu ne recevras aucune aide sur le questionnaire, et aucun traitement de faveur ne te sera accordé. Si tu tiens réellement à venir sur Minefield, tu persévèreras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Avertissement forum pour flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés