ZackTak Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Je voulais demander si le fait d'utiliser une spawner à cochons pour sa maison n'était pas du cheat ? Car sur Nimps, j'ai trouvé une maison qui en a une dans sa cave et je crois qu'il n'y a pas de moyens de l'avoir sans cheats. Si il faut, je peux donner les coordonnées. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je crois que tu peux les acheter si tu as (beaucoup) de PAs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZackTak Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je crois qu'on pouvait mais c'est plus le cas (Je crois ! Absolument pas sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il fut un temps où l'on pouvait mais les cochons ne pouvaient pas être tué. Donc à moins que cette personne ait gardé son spawner depuis plus d'un an ce n'est pas possible. A tu des screens pour nous montrer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Blop ! Synergie avait pour projet l'an dernier d'acheter un spawner pour les vaches au vachodrôme, mais faut compter entre 5 et 10kPA, donc pour le prix, heureusement que c'est cheaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui, on pouvait acheter des spawners à une époque. Je l'avais vu celui de Nimps, forcément qu'il a été gardé vu son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZackTak Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Et il pouvait le garder avec le temps et le regles qui ont changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il y en a d'ailleurs un au relais du cochon grillé au donjon perdu de Nevah sur Nubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu peux en avoir sans cheat, sur Kota y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai en effet souvenir que les spawners pouvaient être acheté au prix de 500 pa. Ceux ci faisaient spawn des cochons que seul ton client gérait. C'est à dire des cochons qui n'existe pas pour les autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je confirme, mais ca, c'etait avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Petite Info : jusqu'à environ juin 2011 si mes souvenirs sont bons, on pouvait en acheter pour 500pa et pour peu que les mobs passifs soient activités sur le monde ou on le posais, le spawner fonctionnais correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui Goo_m_ba c'est ce que tout le monde vient de dire. Bref du coup problèmes réglé ? Lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Et paf, lock qui broute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés