Legillian Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Perso, je suis fan des os. L'armure en ossements, dans morrowind, c'était ma préférée ! Alors, je pose la question : Les crânes ayant les mêmes propriétées vestimentaires d'une citrouille, pourquoi pas. Mais L'armure complète en ossements, là, ça en jette ! Alors je suis pour le Skull Hat. Mais une armure complète me rendrait le plus heureux du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Perso, je suis fan des os.L'armure en ossements, dans morrowind, c'était ma préférée ! Alors, je pose la question : Les crânes ayant les mêmes propriétées vestimentaires d'une citrouille, pourquoi pas. Mais L'armure complète en ossements, là, ça en jette ! Alors je suis pour le Skull Hat. Mais une armure complète me rendrait le plus heureux du monde ! Mais sa serait superbe pour halloween *_* ou sinon une potion qui nous met un corp de squelette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ah moi ! C'est aaaaaaaaaaaaaaaaa mooooooooooooiiiiiiiiiiii ! J''en veuuuuux ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Genre de suggestions qu’on aimerait voir plus souvent, je pense, c’est tout simplement une idée énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Que deviendrait l'idée avec les crânes de décoration plus petits de la prochaine update de Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Que deviendrait l'idée avec les crânes de décoration plus petits de la prochaine update de Minecraft ? Justement c'est pour sa que se serait utile les crânes de minecraft sont plus jolis . Mais grâce à ce nouveau craft le crâne de minefield aura son importance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas de nouvelles de la modération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pas de nouvelles de la modération ? La modération, tu la connais bien, elle est capable de faire l'update de la mort qui tue et de nous le dire 45 secondes avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Halloween approche, et les news de l atebits aussi... Peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Halloween approche, et les news de l atebits aussi... Peut être.... La 1.4.2 peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Foxtarounet +1 ! Les gâteaux sont avec toi ! et Chnafon aussi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés