Amerisov Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je poste ce sujet sur un débat dont j'ai parlé avec des amis IRL. Qui préférez-vous entre Nikki Minaj et PSY ? Nikki Minaj, je pense que vous savez tous qui c'est. PSY est un chanteur sud-coréen qui a sorti "Gangnam Style". Le clip, mis en ligne le 15 juillet 2012 a déjà 214 000 000 de vue ! Le clip est vraiment délirant, je vous conseil de le voir. Certains diront: "- Ya pas déjà un topic là dessus ?" Si il y en a un, créé par Vincieuze(http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/gangnam-style-t52965.html). C'est ce topic qui m'a fait découvrir cette chanson. Je voulais savoir auprès de vous laquelle de ces deux chansons devrait passer sur NRJ ou d'autres radios de ce genre. Cette musique, cet air, ce type en jaune et ces paroles m'ont trottées dans là tête durant plusieurs jours. Donc, je vous repose la question: Vous préférez Nikki Minaj ou PSY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 PSY FTW ! Gangnam Style, yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quel sujet passionnant. J'en frétille d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Nikki Minaj, je pense que vous savez tous qui c'est. Non, jamais entendu parler de ce nom. Toute façon, Gangnam Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu insultes PSY en l'opposant à cette chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est NICKI! Sinon j'écoute Cauet régulièrement sur NRJ et il y a les deux qui passent x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Gangnam Style ! Sinon : Nutella ou confiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Vous préférez la peste ou le choléra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Toi aussi citron dans les mains qui tremblent devant le suspens insoutenable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Vous préférez la peste ou le choléra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as le droit à mon top 3 des réactions à la vu de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Duel pour les ptits joueurs. Rien, rien, rien ne surpasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai subi PSY tout mon WEI, j'ai passé 4h à me laver les oreilles à coup de against me! et autres smashing pumpkins pour ne plus avoir tout ça dans la tête... Quant à l'autre, hormis le balcon, je vois pas ce qu'il y a de différent des clones du R'n'B qui trainent ... Bref, je retourne écouter des trucs qui me plaisent et qui me causent pas d'hémorragies aux oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (Ps: J'ai vu Patrick Stewart ce week end à la Comic-con !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est NICKI! Sinon j'écoute Cauet régulièrement sur NRJ et il y a les deux qui passent x) PSY passe sur NRJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Etre ou ne pas etre? La vrai question est la… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Etre ou ne pas etre? La vrai question est la… En tout cas ce qui est sur, c est qu à la lecture de ce topic j aurais préfère ne pas être la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Duel pour les ptits joueurs. Rien, rien, rien ne surpasse <3 <3 <3 Là tu m'as vendu du rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est NICKI! Sinon j'écoute Cauet régulièrement sur NRJ et il y a les deux qui passent x) PSY passe sur NRJ ? Oui et plus que Nicki Minaj en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés