Toinelafrite Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bien le bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui me voici pour postuler à Namnis ! je me présente, Antoine, presque 15 ans et habite dans une grotte obscure Sur Minefield, j'ai participé à Alukia sous la dépendance de Sairl et son succésseur (je crois) Teauorent. J'ai fait un tour à Nouvelle-Azur mais je suis parti . En fait, j'ai surtour gambadé pendant 17 mois Mais maintenant, c'est décidé : JE JOUE VRAIMENT !! Concernant mes motivations, bah c'est pas que je me suis "ennuyé" pendant un peu de temps mais j'ai pas fait grand chose, en fait. C'est pour cela que je m'intéresse à Namnis, j'y aime l'architecture, et les personnes (j'en connais).Voilà, j'éspère avoir plu à votre communauté, je m'investirai le plus que je pourrais pendant cette semaine de test et après si je suis accepté ! Sur ce, je vous souhaite bonnes cubications, c'était Toinelafrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, je plussoie car je te trouve sympathique. Apoly se chargeant des candidatures, il devrait bientôt te mettre en phase de test et tu pourras m'aider à la construction de la porte de la ville pour prouver ta motivation. A bientôt et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut Toine! Ta semaine de test commence à partir de maintenant! Bonne chance et fais nous voir de quoi tu es capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je plussoie la frite qui a fait déborder la barquette, j'ai nommé Toinelafrite ! Bon, ben, moi je t'aime bien, bonne chance, t'as l'air de vouloir t'impliquer alors... Go ! Tu connais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Les anciens d'Alukia . Ca fait plaisir de te revoir mon partenaire de quete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Si Toine la frite est aussi sérieux qu'il l'était à Alukia, il ferait un excellent Namnètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OMG Toine a Namnis ?! OWI +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hey je passe avant les cours juste pour vous dire que je suis arrivé à Namnis et que je suis prêt à m'inpliquer Enfin c'est que j'ai pas eu le temps pendant 1 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Candidature acceptée Bienvenue à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés