Belug Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ca vient de moi ou depuis 15 minutes on peu plus se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Apparemment non c'est tout le monde, j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Moi aussi,je ne suis pas capable de me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ah moi qui pensait que c'étais moi qui avait un problême de Réseau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Idem. What is going on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Chez moi,le problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filopode Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Je me suis connecté au serveur pour la première fois il y a environ une heure, J'ai pu me balader quelques instant avant d'etre déconnecté et de ne plus pouvoir revenir. Je reste bloqué sur logging in avant d'avoir le message suivant "Connection lost Timed out" Suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Moi aussi sa fait sa depuis 40 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 D'expérience, ça arrive quand le serveur plante. Visiblement, ça s'est passé pendant la sauvegarde automatique. Et vu l'heure, il ne doit y avoir aucun admin encore réveillé pour le relancer. Il va falloir attendre demain matin, j'ai bien peur... Et j'espère qu'il n'y aura eu aucun rollback cette fois (j'avais trouvé par pur hasard mes premiers lapis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thefear1221 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Avec tout ce que jai fait aujourdhui faudrait pas qu'il y ait rollback !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 si tu te souvient d'où il s'était tu pourra les retrouver ils vont pas s'enfuir tout seul je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 La dernière fois que c'est arrivé, j'ai perdu 4 heures de travail. Et aujourd'hui j'ai découvert que le rollback n'avait affecté que certaines parties de la carte. Ainsi, la route que j'avais construite n'a été qu'à moitié trashée, l'autre partie était intacte. En revanche l'inventaire, lui, a été projeté en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid-3 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir, j'ai réussi à me connecter au serveur cette après midi, et après quelque minutes: erreur stream. Et depuis, impossible de m'y connecter, "timeout", pourtant sur la map du jeu, il y a pas mal de joueurs connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargateur Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 71 connecté oui depuis 4 heures ^^ donc on peut envisager que il sont pas vraiment connecter c'est juste que ça ne peut être rafraichit à cause du crash serveur Edit : non c'est pas parce que tu est vagabond ça pourrait mais là ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cid-3 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Cela viendrais il du fais que je sois vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Il ne faut pas se fier à ces chiffres, ni à l'état du serveur: ils ne fonctionnent pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Pareil depuis 2h... Aussi, si vous voyezz pas le nombre de joueur en jeu bougé pendant au moins 10min, le serv a crash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdium Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ah merci je ne suis pas seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatxitor Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai ce problème mais avec la map robinson... pourtant j'ai inscrit minefield.fr:25678 C'est dommage que je ne puisse pas y aller car j'aime particulièrement ce genre de serveurs. Est-ce que j'écris mal le nom du serveur ou il a planté il y pas longtemps de cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Pareil, timed out, du coup je peux pas récoltez mon blé. Sinon xatxitor, c'est minefield.fr qu'il faut mettre, pas minefield.fr:25678 (Ou alors j'ai pas vu que l'adresse avait changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai le même problème à l'instant. Quelqu'un arrive à se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Le serveur a surement crashé pendant la nuit et a pas redémarré. Il faut attendre qu'un administrateur regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborigene Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est à cause de l'anti-virus du autre joueur (Plusieurs l'ont accusés d'avoir fait crashé le jeux volontairement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui enfin il ne s'agit peut-être pas du même joueur, ni même d'un acte volontaire; n'accusons pas sans savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Soit le serveur est HS soit il a été mis hors ligne par les administrateur ou sinon c'est un problème de connection chez leur hoster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés