icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjours je me suis acheter Minecraft hier soir et je me suis inscrit sur Minefield juste avant mais quand j'essaye de passer au grade paysans il me dit vous devez d'abord vous connecter une fois sur Minefield (je me suis déjà connecter en jeux et sur le site) Quel est le problème ? Merci de m'aider Mon pseudo Ig : icetiiz7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Le pseudo ingame que tu entres sur ton profil est sensible à la casse. Corrige cela et ce sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Désole mais je n'est pas compris votre réponse ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Fais attention aux Majuscules/minuscules dans ton pseudo ingame. Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 D'accord mais j'ai toujours le même problèmes j'ai tout vérifier pouvez vous le faire manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, Le pseudo ingame que tu entres sur ton profil est sensible à la casse. Corrige cela et ce sera bon. Assure toi que dans la case "pseudo in game" ton pseudo est bien celui que tu as sur Minecraft, qu'il est bien écrit sans fautes et avec les majuscules et minuscules aux bons endroits. EDIT : Rofl, il s'en passe des choses en deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne c'est pas pourquoi mais je fait des copier coller de mon pseudo Qui en IG s'écrit : iceTiiz7 Je le copy et le colle dans la case rien a faire, peux t'il y avoir un rapport avec le navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai trouve le problème Vien bien de mon navigateur (J'ai ie 10 sous Windows 8 ^^) je viens de le faire avec chrome cela marche super merci encore a toute vos réponces a bientôt sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 S'il vous plait se test va me tuer j'ai lit et relit et relit et encore relit le règlement mais je n'arrive pas se test svp aider moi Je n'arrive pas je l'ai fait au moins 20 fois si pas plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Persévère ! À part ça, évites de faire des triples posts : utilise plutôt la fonction d'édition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah, ce cher réglement. Louvinette a posté ces derniers jours pas mal de messages concernant le réglement, tu devrais aller voir. regles-serveur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 S'il vous plait aider moi ^^" j'en bave avec le teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icetiiz7 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 S'il vous plait j'ai lu les règle 10 fois pouvez vous me passer manuellement svp ? Si cette réponse est négatif j'arrête car votre test est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu dis avoir lu les règles 10 fois, mais tu ne lis pas qu'on te demande juste au dessus d'éviter de poster des messages les uns à la suite des autres et d'éditer ... C'est pas gagné dis moi ! Quoiqu'il en soit, toutes les réponses sont sur le forum et le codex, cherche. Merci de ne pas flooder le forum avec ce genre de demandes qui ne servent absolument à rien si ce n'est t'attirer des avertissements forum. Bonne chance et bon courage pour le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés