shinozuke Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pleure pas petit pingouin... tu veux un poisson pour te consoler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je crois qu'il veut surtout de l'argent pour redevenir citoyen. Un destitué à Labes... on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca c'est déjà vu ... /me s'eclipse en sifflotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut a toi, je suis bien heureux de faire ta conaissance. Je suis ariver sur labes juste avent qu'elle ne soit mise en traveau et donc je ne connais pas vraiment qui fait quoi, mais voila j'en profite pour faire un petit coucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Petit cours de rattrapage pour notre Wolfen: Co-fondateur: AqzSeven et pipoup Magistrat (maire): pipoup Conseillers: Neyzhak, Shinozuke et the_diable_noir Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 glandeur: shinozuke. voila,voila <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Glandeurs et coups fourrés =Labes EDIT: Je l'ai écris KillerMapper regarde bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Faux ! Coups fourrés = Labes On a une réputation à tenir quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pipoup il aime faire joujou avec la fonction edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tsar il aime bien dire que je fais joujou avec la fonction edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas comme si tu avais fais joujou avec la fonction edit sur un de MES posts... oui je sais que tu t'en souviens aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Humm non je ne m'en souviens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ha que deviendrait Labes sans ses abus de pouvoir? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Révolutionnnnnnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C est toi le joueur qui ma obliger a refaire trois fois le panneau des fondateurs a la mairie car j arrivais pas a taper ton pseudo Navre d avoir manquer ton passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Le gros délire... en réaliter moi je suis simplement Koalokophobe donc voila... c'est plus fort que moi Dans une autre ordre d'idée, je me rend conte que la semaine vous chers amis francais et moi quebecois n'avons pas les même horraires de jeu! donc sachez que j'ai bien jouer cette semaine mais en solo puisque vous lâche dormez!! Donc j'ai bien hâte au weekend pour vous revoir! Aussi je vous parlerez d'un projet IRL que j'ai et qui se concrétise je vous revien avec ca sous peu! Petit bonjour particulier a Shino et Yan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Donc j'ai bien hâte au weekend pour vous noyer! O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Hahahaha si seulement tu savais que je ne suis qu'un pion dans cette événements de dimanche dernier! Nous savons tous qui est réellement l'empereur du mal... Seul indice il adore les FISH n' chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ... Et c'est pas moi En tous cas sa fait plaisir de te voir seven' gros bisou en passant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut à toi Seven Comme tu t'en es sans doute aperçu, je ne suis plus qu'un fantôme ici, mais ça ne m'empêche pas de polluer le forum et de donner mon avis sur un peu tout ce qui ne me concerne pas, comme les fesses de pipoup (ah ben en fait si y'a bien un truc qui me concerne encore c'est bien ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés