Pongboum Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Hello les ami(e)s. Comme vous le savez peut-être.... ou pas du tout ! Je suis l'auteur de cette petite vidéo interactive : http://www.youtube.com/watch?v=F_G6MorN ... el&list=UL qui permet de savoir ou sont les portails tout en choisissant son chemin ! De ce faites, j'aimerais bien refaire le concept de cette vidéo sur une autre theme, d'ou ce topic ! Donc j'ai besoin de vous.... Quelles sont les questions les plus posées INGAME Merci d'avance et a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 c par ou azur P.S : Il n'y a plus énormément de question posé IG depuis le système de questionnaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 c par ou azur Il me semble qu'il y ai déjà une vidéo sur ce sujet la... Mais merci de l'idée ! Ps : Oui je sais bien... mais il doit bien resté quelques questions sur le quel je pourrais répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 "Je n'arrive pas à réussir le questionnaire, je ne fais qu'une faute à chaque fois, ça veut dire que je connais les règles. Tu peux pas me passer paysan ?" (je l'écris sans les fautes, je ne voudrais pas que vous saigniez des yeux) "Quand sort la 1.3 / la prochaine update / etc. ?" "Où puis-je miner / farmer des ressources ?" Ce sont les questions que j'ai tous les jours. Flylink, depuis le questionnaire, beaucoup de personnes n'osent plus poser leur question en clair, elles le font en mp auprès de leurs potes ou des noms en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci bien ! Je vais chercher comment faire tout ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense que la dernière question est la plus importante au final. Des réponses qu'on donne découlent ou non les griefs potentiels sur le serveur. Ce serait certes un gros boulot pour toi de recenser les mines / pépinières publiques, couplées aux règles en vigueur, mais il y aurait vraiment matière à faire une vidéo réellement utile et ludique. Enfin ce n'est que mon avis hein ^^ Tu fais ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah ou une vidéo éducative Tu fais le mineur qui arrive dans une grotte et là la vidéo t'offre deux choix : Mine opti ou creusage naturel. Tu cliques sur mine opti => BIIP, tu fais le même mineur en prison Tu cliques sur creusage naturel => Ding ding, tu fais le même mineur les poches pleine^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ce matin un paysan (tout frais apparemment ) m'a demandé comment on fais un cubo via un ticket d'assistance. Je pense que tu pourrais le montrer dans ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est quand même une question de bon sens O_o Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une vidéo pour ça, tu lui dis juste "Touche M ==> Assistance", après, si il sait pas lire et qu'il ne voit le bouton "Cubo" en bas du ticket, il est soit idiot, soit de mauvaise foi, une vidéo expliquant les règles du minage/farmage de ressources serait quand même beaucoup plus utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Assez bonne idée. Je n'ai pas plus d'idées que ce qui a déjà été dis, donc bonne chance pour ta vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense que la dernière question est la plus importante au final. Des réponses qu'on donne découlent ou non les griefs potentiels sur le serveur. Ce serait certes un gros boulot pour toi de recenser les mines / pépinières publiques, couplées aux règles en vigueur, mais il y aurait vraiment matière à faire une vidéo réellement utile et ludique. Enfin ce n'est que mon avis hein ^^ Tu fais ce que tu veux ! Cette idée serait bien ! Mais pas en vidéo mais en une carte... Je vais voir si je peut faire ceci aussi ! Bah ou une vidéo éducative Tu fais le mineur qui arrive dans une grotte et là la vidéo t'offre deux choix : Mine opti ou creusage naturel. Tu cliques sur mine opti => BIIP, tu fais le même mineur en prison Tu cliques sur creusage naturel => Ding ding, tu fais le même mineur les poches pleine^^ Bonne idée ! Merci C'est quand même une question de bon sens O_o Je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire une vidéo pour ça, tu lui dis juste "Touche M ==> Assistance", après, si il sait pas lire et qu'il ne voit le bouton "Cubo" en bas du ticket, il est soit idiot, soit de mauvaise foi, une vidéo expliquant les règles du minage/farmage de ressources serait quand même beaucoup plus utile ! Je suis du même avis que toi ^-^ Mais pourquoi pas ? Faire une vidéo qui condense toute les questions de ce topic Merci de toutes vos idée ! Bonne soirée à vous et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés