SpeedyGonzales Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Hello, Je crée ce topic pour prendre la température des minefieldiens pour savoir si vous voulez que je refasse un évent metal accompagné de musicos ou pas. Petit rappel pour les joueurs qui n'étaient pas là, lors du premier évent: evenements-serveur-minecraft/event-hard-rock-metal-t43602.html Vidéo ici: -Première partie du concert filmé par Loga : http://www.livestream.com/minarminefiel ... m=ui-thumb -Fin de la première partie, le concours de skin et le pvp filmé par AlexRow(asagiri7): http://www.livestream.com/alexrow/video ... m=ui-thumb PS: Si je lance ce sujet c'est parce que j'ai reçus exactement 2 mps pour savoir a quand le prochain évent Hard'Rock, alors du coup ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Euh ... Non ça ira :joke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Oui pourquoi pas ! Après faut une salle bien en rapport! Avec du sang ! De la lave! Et pourquoi pas du spleef et/ou du pvp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je crois que ça coule de source pour moi, j'ai voté un grand et bon "Oui".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayorano Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Un P*Tain de Gros Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sans façon, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sans façon, merci. Je n'ai pas compris ton commentaire et surtout je ne sais pas comment je dois le prendre ><. Est-ce du troll ? Si tu pouvais argumenter ta phrase, car la qu'est ce que je dois comprendre?: -c'est sans façon parce que tu n'aimes pas ce style et donc ça ne t’intéresse pas ? ou C'est sans façon, tu ne veux pas de cet évent sur le serveur ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Non, c'est juste que j'aime pas du tout ce type de musique. Bien que l'event avait l'air très bien organisé, ça ne m'intéresse pas du tout, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Personnellement je hait ce genre de musique ( Ca se laisse écouter mais sans plus pour ma part. Je 'écouterai pas cela pendant mon trajet de bus par exemple ) Mais cela ne m'a pas empêché de m'amuser lors de cet event. Aussi je vote donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Désolé je préfère le diamant. Plus sérieusement je suis pas trop fan de ce genre de musique mais l'ambiance y est. Après si ya d'autres artistes qui veulent faire un concert autre que métal je suis preneur. Sinon je dis oui car je m'étais bien amusé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Boarf, j'ai voté oui sous l'oppression de certains trolls (presque) professionnels... en espérant voir plus que les préparatifs cette fois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Citron je t'ai bien lu, tu ne pouvais pas dire ta seconde réponse en premier ? ça m'aurait évité de me poser des questions pour rien Maximeclub tu tombes bien, il va falloir que je te parle en privé quand tu auras le temps^^. Boarf, j'ai voté oui sous l'oppression de certains trolls (presque) professionnels... en espérant voir plus que les préparatifs cette fois-ci... Qui ose te troll peter ? ^^assis toi sur le sofa, je prends mon carnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Perso c'est pas du tout mon truc. Mais c'est toujours un event de plus sur le serveur donc je te dis fonce, vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Hell yeah! ! (quoi sa suffit comme phrase . ..sa veux tout dire non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je précise que s'il y a plus de Non! C'est trop violent, on veut du justin bieber... je fais une soirée justin bieber hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Euuuh... Ok je vote non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui ! Avec plaisir j'ai pas assisté au premier, mais ça à l'air génial vu les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Euuuh... Ok je vote non ! Justin Biemeeeeuhre just made my day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Septic, compte pas sur moi pour faire un Event à base de Bieber.. Mdr. Ou ses morceaux revus en metal.. Non non.. Juste impossible moralement parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés