aure_d Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Yoplait a la faraise/framboise/vanille tout le monde, aujourd'hui arrive le grand jour en effet après m’être fait tanné tour à tour par les azuréen, les tridentis, les nevains, les Yserains, quelque frowern, un peux de torcubains et aussi un mislaidiens voici ma tronche en avant première mondial (et en costard s'il vous plait !) : tadaaaaaaaaaaa But.. but... why so serious : A votre tour mes agneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ton costard est mal ajusté. il faut toujours porter un costard fais sur mesure sinon ça gache tout. Crois moi j'ai mis des costard pendant 2 ans presque tout les jours. Ils etaient tous sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ton costard est mal ajusté.il faut toujours porter un costard fais sur mesure sinon ça gache tout. Crois moi j'ai mis des costard pendant 2 ans presque tout les jours. Ils etaient tous sur mesure. Ptet qu'il compte pas porter un costar tous les jours pendant deux ans mais juste une fois pour, par exemple, la promo de son école et donc ça sert à rien de claquer autant de bifton que sur un mesure pour si peu. /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais.. mais qu'est-ce qui fiche là ceux là ? xD (troll gentil je vous aime patapay) Et sinon le costard c’était la première fois que je le mettait pour le mariage de ma cousine alors excuse mon manque de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Simple reflexion dorango hein. Perso j'ai pas eu le choix. edit: tu manque pas de classe hein c'est une simple remarque detendez vous . Pour moi un costard c'est sacré donc chacun son point de vue, je partage le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 detendez vous mais je suis détendus, que'est-ce qui te fait croire qu'e j'le suis pas ? tu m'cherche des noise c'est ça ! Si c'est ça tu vas en trouver ! Allez viens t'battre si t'est un chevalier ! /me fuit devant j0hn qui le poursuit une épée à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosky Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon, je veux bien me prêter au jeu de Aure_d , et voici ma photo ! Pas entière certes , mais une photo quand même ! Allez , jouez aussi le jeu ! =) Noskii =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 hee mais t'a la classe bonhomme je sens que je vais changer de lit ce soir (pardon ryuu) xD non plus sérieusement merci de t’être prêter au jeux bon jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Pfff, j'essaye de voir ce WE si je trouve une photo potable et pas trop vieille Mais préparez vous, jsuis un mécheux repenti en chevelu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billi-boy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 it's mi ^^ a toi ryuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 wouuh mais on a que des beau gosse sur cette ville, j'vais vraiment finir par virer de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Chose promise, chose due... Elle date de mes vacances d'été (: Détail important: je ne suis absolument pas mormon! C'est une photo a but humoristique, je n'adhère pas aux idées de l'Eglise Mormonne. Petit Bonus... Moi y'a deux semaines à une soirée (très soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je le savais que tu était mormon !!! xD Et sinon je suppose que la bouteille de badoit contient de l'eau ?...... n'est-ce-pas ? Merci d'avoir jouer le jeux et rassure toi y'a pas de quoi rougir... d'ailleurs à ce propos je proteste vigoureusement pourquoi je suis la seul personne de cette ville à pas être un sex symbole ? c'est trop'injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bon allez à la demande générale (ou pas) je me prête aussi au jeu. aucune photo en moins haute résolution donc je met un lien, faut pas trop en demander non plus hein ! http://imageshack.us/a/img254/6325/minefieldb.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 aaah un chauve sauvage apparaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oh mon dieu tellement de swag ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Moi qui fouillait un peu le forum pour en apprendre plus sur ... Minefield, faut croire que je suis bien tombée =D MOUAHAHAHAHAH AHAHAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Cela tombe bien que tu parles de tomber car nous ne tomberions pas des nus si tu laissais tomber une photo de toi J'espère que nous tomberons d'accord sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 haaaaaa *pan* ouille ouille ouille ça fait mal une balle de flingue dans les genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon aller, je vais faire fuir l'integralitée de la population de ce topic AH AH Oui je sait, la photo date d'y a 3 ans, j'ai pas plus récent ou sinon pas montrable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 et voici la mienne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je viens compléter ce topic avec une photo de ma tronche, celles que j'ai postées sur le trombi devenant un peu ... obsolètes . Oh lala, encore une gamine maquillée comme un pot de peinture ... CERTES. (Carnaval de Nice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 kawaiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ewi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés