aure_d Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ..... je crois que j'ai fait une connerie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pove dechoue elle vas nous faire du diabète xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Demain, je vais me raser un tiers de la tête. Et un autre jour, un second tiers quand j'en aurai le temps ! Héhé Je ferai des photos, si j'arrive à faire les deux sans me blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu me donnes tes cheveux ? *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu comptes te les coller sur ta tête ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Nop je voulais te cloner mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah mais c'est pas possible ! Tu peux pas me faire cloner ! Le monde deviendrait chaotique, pire même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bah non pas si j'enferme ton deuxième toi dans ma cave :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je me suis coupée les cheveux ! Je fais don de presque 50 cm de tignasse ! En réalité, j'hésite à les garder, à les vendre ou bien à en faire don d'une asso pour créer des perruques pour les petits enfants malades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 pauvre cheveux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Vive l'imperatrice citoyenne \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 mais à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Nop pas vraiment juste peux apprécier mais si ils s'agit de up un vieux topique ou d'un troll (parce que le troll est prioritaire sur mf ne l'oublions pas ^^) pour une raisons valable et de façons ponctuel c'est tolérer surtout dans le forum de ta communautés.7 By the way le sujet c'était gg dechoue, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 [justify]Ouaaaaaaaaaaiiiii GG aux autres, GG moi ! J'suis malade comme un chien, j'ai raté la soirée cuir moustache à cause de ça. >< J'étais tellement HS que je me suis endormie sur les genoux de mon copain, le pauvre :") Et sinon... Je suis validée pour passer mon oral devant un jury de fou, de compétition. Si j'ai mon diplôme ça va roxer Etre validée par un photographe de renommée internationale... C'est géant ! Oral prévu le 18 juin Et après fini le stress, Mouahahaha ![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Et baaah double GG ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [justify]Après plus de 1200 coups de cutter, environ 12h debout, des ampoules aux mains, des cernes et 6h de perdu devant une imprimante qui ne fait pas son boulot comme il faudrait pour ensuite passer 4h à imprimer ce qu'il fallait... Mon dossier est rendu. 6 exemplaires au final, un bordel pas possible, l'odeur de la colle. A moi le matelas, l'oreiller et ... dodo ![/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Organisation level : dechoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [justify]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'passe dans 1h30 ! Aaaaaaaaaaaaaaahhhh ! J'ai presque fini de me préparer ! Plus qu'une mini répèt avec le modèle et la poule ce matin 30min avant l'heure et à 9h50 je pourrai dormir J'ai fait nuit blanche finalement. C'était Dechoue, peu avant sa crise d'hyperactivité. *troll*[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ruen elle est passer depuis plus de dix heures... Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Signature de William Ropp. Ça coûte cher héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés