imouff Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 GG dédé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Encore GG dechoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitations ! Bon, maintenant que t'as fini de t'amuser, vas falloir passer aux choses sérieuses et venir m'aider à transformer la maison de Peter en aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [justify]Merci ! Je les ai eu pour mon projet Ils ont beaucoup apprécié, même si lors de mon passage (j'étais la première à passer) je ne ressentais absolument rien par rapport à leurs impressions. Du coup j'ai poireauté jusqu'à 21h30 en ne sachant pas du tout quoi penser de mon oral pour au final avoir ce résultat :')[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un énorme bravo à toi ! Bonne... Photographie alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Un grand bravo à toi petite folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Y fait trop chauuuuuuuuuuuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Haha ! La ou je suis il fair moins de 20*C, c'edt le pieds \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Y fait trop chauuuuuuuuuuuud Nominé aux Messagesdetopiqueàfloodsuperutiles Awards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Y fait trop chauuuuuuuuuuuud Nominé aux Messagesdetopiqueàfloodsuperutiles Awards ! Et dans la catégorie : Réponses superflues à des commentaires inutiles, nous avons notre nominé en la personne de Dicsi, des applaudissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pffff vous etes trop useless quoi Et Aure_d reçoit le premier prix du "BEST PUN EVER OF THE WORLD OF MADNESS 2013" Ma fierter... ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Y fait trop chauuuuuuuuuuuud Nominé aux Messagesdetopiqueàfloodsuperutiles Awards ! Ah mince ! J'savais pas que j'avais un zizi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Y fait trop chauuuuuuuuuuuud Nominé aux Messagesdetopiqueàfloodsuperutiles Awards ! Ah mince ! J'savais pas que j'avais un zizi ! Ah ... bon bah ducoup dechoue tu m’intéresse plus trop la >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bah c'est le message qui est nominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 haaaan dechoue elle à un zizi ! bouuuuh elle est trop nul ! .... oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Yop, Désolée si je ne viens pas trop en ce moment, mais j'accumule un peu trop d'heure à mon goût (plutôt ma santé), du coup je suis un peu épuisée. Promis, je serais de retour les soirs sous peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 t'inquiette pas dechouette, y a pas grand monde y parait, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Moooooopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Gliaipseuhhhhh non antoine, tant que je ne suis pas la, le plus gros est absent. je reviens bientot pour conquerir le chateau de stendel, préparez mon escadron de rédopteres, Pilooooootesss en avanttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés