aure_d Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est pas moi qui lui ai dit de venir, j'etait au cinema Sinon cette taverne est calme, trop calme je prefere quand c'est un peux plus beaucoup moins calme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mmmmm, une bonne savoyarde avec lardons, crème, plein de fromage et des morceaux de pomme de terre *salive* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour moi ce sera pizza 4 fromages avec suppléments fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Chèvre miel *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Beeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Houlaaa du miel sur une pizza au chevre ... pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Parait que c'est bon... Perso j'aime pas le chevre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Faudrait tester une savoyarde cinq fromages avec du miel par dessus *salive^2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanovina Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Moi mon 6eme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ... Etruiaz implante sa nouvelle découverte dans chaques forums dès qu'il le peut. S'il nous pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ... Etruiaz implante sa nouvelle découverte dans chaques forums dès qu'il le peut. S'il nous pique... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'ai pas compris. Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonsoir, non Vous avez le post de etru pour ça celui-là c'est mon miens à moi ===========================================Barre anti-...============================================== (je dit ça en déconnant mais sérieux c'est pas le but là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 okay [Censured] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Tonacs et mopi petite info au passage il à était décider de longue date que les chef d'autre ville n'avait pas le droit d'intervenir sur des forum où on ne les avait pas ajouter en tant que modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Exact. Ça serait bien de laisser en état, histoire que je comprenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 big up en direct de côte d'ivoire! ça fout pas trop le bordel quand le roi est pas la j'espere je passerais peut etre sur mumboule bientot. restez conectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ayé, j'ai compris et en plus je suis fatiguée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 emerdeuh le québécois est toujours là >_< Bisous bisous nanniv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Nanniv', spèce de Québécois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 oui bon anniversaire ruen attend toi à avoir des cadeaux demain dans ta maison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis tellement maladroite qu'aujourd'hui je me suis coupée avec un morceau de sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Attention, les morceaux de sucres sont des armes redoutables! Mais pas autant que les bergamotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés