arawn magnus Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 *arawn applaudit ....... et dit encore, encore, encore.........* à quand la prochaine???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Edit (Etruiaz) :Mopi tu es mort !!! Edit (Mopi) :T'inquiette pas Etru, on t'aime ... oopas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 moi j'aime bien. à quand la prochaine chanson de mon bourgmestre préféré? chef tu pourras me faire un concert privé quand?rdv dans ton bureau perso!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hmmmmm PEGI -18 non ?? Hé mopi !! Hé Etruzia, oublie pas de filmer on veux la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il chante bien le bourgemestre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 hé hé t'as vu ça ? ils vont être beaux les concerts a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Mdr !! Mais je n'envisage pas de chanter pour les concert juste de jouer au piano ... Au fait a quand ce piano dans l'amphi ? Ce sera ton cadeau quand la communaute yserainne aura atteint les 15 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Owii ! The brocken Voice... bientôt sur vos écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Hannn comment je viens d'allonger ce post xD Essayer de regrouper ici ce genre de truc au lieu de multiplier les post Et sinon Lohe sympa ta signature, juste les diagonales du logo de ne vont pas jusqu'au bout normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 en effet mais tout le monde y sera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oh aure_d dis moi, question hors sujet mais bon section flood oblige, Aurelien Dereval est-il le descendant du roi Jlkorik ? c'est une question que je me posait après la lecture du RP d'Ysera en faite xD ( idiot je sais merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Non c'est Lolo944 le descendant du vieux, mon RP tu peut le trouver un peux plus haut dans cette section (enfin le début ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 La vie d'aventurier ... revisitée par l'empire yserain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le aure_d barbare ... qui saccage les musiques a coup de priority voice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 C'est pas moi ! Jetait au cinéma ! bon où vais-je aller en exil ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Mon dieu mon dieu, mais où allons-nous :") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 OMAGAD Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Même si peux, très peux, vraiment très peux, aucun d'entre vous *grand moment de solitude* n'a connus le grand roi Lolo944 ayons tout de même une pensée pour notre fondateur en ce jour qui marque celui de sa naissance (c'est pas moi qui le dit c'est facebook ^^) Donc si tu lit ce message : joyeux anniversaires et bonne continuation lolo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Même si peux, très peux, vraiment très peux, aucun d'entre vous *grand moment de solitude* n'a connus le grand roi Lolo944 ayons tout de même une pensée pour notre fondateur en ce jour qui marque celui de sa naissance (c'est pas moi qui le dit c'est facebook ^^)Donc si tu lit ce message : joyeux anniversaires et bonne continuation lolo ! ...et merci pour ce projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 haaaaaaaaaaaaaaaaaaappy birthday to youuuuuuuuuuuu mamie magnus .. cookies pour tout le monde je fournis la bierre =) on fait la fête ouaiiiiiiiiii Stop délire, bon anniversaire lolo même si je te connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vipriem Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Même si la plupart d'entre nous ne te connaissent pas, ce projet n'aurait pas vu le jour sans ta présence, donc je pense que te souhaiter un joyeux anniversaire est la moindre des choses . Tiens, voilà pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est tellement bon qu'il faut absolument que je partage : http://www.topito.com/top-traductions-merde-francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La derniere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Dommage que tu te soit arrêter a failli :mrgree: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo944 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Merci tout le monde, c'est vraiment gentil de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés